Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...
Posté(e)

pour info une idée de mono "un peu sec" à la frappe à tester sur Q5 295? Tour bite?

ou un hybride?

Tambouil si tu passes par là!

• 1 mois après...
Posté(e)

hello

je corde ma q5 295 en nrg2 1.32 à 23 kg

question : il y a mieux actuellement avec un comportement proche, pour un prix et longévité équivalent ?

j'avais teste xone 1.24 très bien mais s'usait plus vite

merci

Posté(e)

Sans hésiter le Genesis Xplosion 1.30

129€ contre 315€

sur la longévité il faut tester mais ca doit etre kif kif avec peut etre un avantage NRG2 due au 1.32 contre 1.30

http://www.tennis-classim.net/forums/topic/33694-cordage-genesis/?p=1595053

Posté(e)

salut je joue actuellement en juice 100 et depuis que je travail le passage de la main en coup droit (lift) je casse toutes les deux heures.... je pense a changé de raquette pensez vous que la PK Q5 en 315g ou 295g soit un bon choix ?

Posté(e)

alors c'est un cadre adapté à tes attentes.

quant à la masse, j'aurais tendance à conseiller la 295 car en elle mm elle est tres bien equilibree.

et s'il faut l'alourdir, cela laisse de la place pour de la customisation par Didier. (y)

Posté(e)

j' ai oublier de précisé que mes juices sont plombé en tête 5 ou 6 grammes et j'ai une ki 5 315g que je trouve pas mal du tout mais il me manque un poil de tolérance et de puissance !

Posté(e)

justement, la Q5 est un petit peu plus rigide et avec un equilibre plus en tete que la Ki315, donc bien partir sur la 295 pour customiser aux p'tits oignons. (grip cuir ou pas, silicone, plomb etc...)

autres cadres, la speed pro 18/20, la tour pro 98, la super G 9 et la blade 18/20.

quel cordage et tension usuels ?