+Tipi Signaler ce message Posté(e) June 10, 2015 Bon, ben on oublie Je ne suis pas assez bon pour jouer en 630, je passe mon chemin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 5, 2015 pour info une idée de mono "un peu sec" à la frappe à tester sur Q5 295? Tour bite? ou un hybride? Tambouil si tu passes par là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 5, 2015 Isospeed black fire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) August 5, 2015 Tout les Solinco sont bien ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 5, 2015 merci les gars! Isospeed ça reste confort comme corde quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) August 5, 2015 Un tour bite 1.20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 5, 2015 Ça dépend de la tension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) August 5, 2015 typhoon 1.26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 5, 2015 @Tambouil En général je corde à 23... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 5, 2015 avec quelle genre de corde et quel diametre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 5, 2015 tour bite... 1.30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 5, 2015 garde la meme tension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 5, 2015 garde la meme tension. c'est parti pour un isospeed black fire à 23kgs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 5, 2015 j'aurais tendance à dire 23/21 parce que c'est hyper controle comme corde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 5, 2015 ok vu... merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 5, 2015 sauf s'il fait tres tres chaud bien sûr. les cordages se flinguent vite par plus de 30°C, et surtout les copolys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo56 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2015 hello je corde ma q5 295 en nrg2 1.32 à 23 kg question : il y a mieux actuellement avec un comportement proche, pour un prix et longévité équivalent ? j'avais teste xone 1.24 très bien mais s'usait plus vite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2015 Sans hésiter le Genesis Xplosion 1.30 129€ contre 315€ sur la longévité il faut tester mais ca doit etre kif kif avec peut etre un avantage NRG2 due au 1.32 contre 1.30 http://www.tennis-classim.net/forums/topic/33694-cordage-genesis/?p=1595053 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will2612 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2015 salut je joue actuellement en juice 100 et depuis que je travail le passage de la main en coup droit (lift) je casse toutes les deux heures.... je pense a changé de raquette pensez vous que la PK Q5 en 315g ou 295g soit un bon choix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 27, 2015 quel est le but du changement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will2612 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2015 déja moins cassé ! et puis gagné en contrôle un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 27, 2015 alors c'est un cadre adapté à tes attentes. quant à la masse, j'aurais tendance à conseiller la 295 car en elle mm elle est tres bien equilibree. et s'il faut l'alourdir, cela laisse de la place pour de la customisation par Didier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will2612 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2015 j' ai oublier de précisé que mes juices sont plombé en tête 5 ou 6 grammes et j'ai une ki 5 315g que je trouve pas mal du tout mais il me manque un poil de tolérance et de puissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 27, 2015 justement, la Q5 est un petit peu plus rigide et avec un equilibre plus en tete que la Ki315, donc bien partir sur la 295 pour customiser aux p'tits oignons. (grip cuir ou pas, silicone, plomb etc...) autres cadres, la speed pro 18/20, la tour pro 98, la super G 9 et la blade 18/20. quel cordage et tension usuels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will2612 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2015 actuellement ripspin 24kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites