beben22 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2015 (retour gratuit sans aucun soucis si tu vois que la raquette ne va pas :important aussi) Yep j ai un pote qui a commandé 3 raquettes et renvoyer la raquette la plus loin des specs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) February 10, 2015 Yep j ai un pote qui a commandé 3 raquettes et renvoyer la raquette la plus loin des specs oui tu en prends 3 ou 4 et tu pèses et tu renvoies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ian Signaler ce message Posté(e) February 10, 2015 la prochaine fois j'irais acheter mes cadres sur TWE avec les 7 euros!!!!!!. 4 q5, poids identiques à 1 ou 2 g prés mais par contre équilibre complètement différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) February 10, 2015 ça tombe bien je vise 300 à 305g Désormais j'écarte tout ce qui est vendu pour 300g ou plus. tout pareil que toi (mais ma limite est plutôt 290-295g à la limite) car je sais qu'on rajoute tellement de truc dessus (surgrip+ antivib + scotch et le pire c'est d'être obligé de mettre un cordage dessus , j'ai essayé sans mais je passais complétement au travers de mes matchs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) February 10, 2015 la prochaine fois j'irais acheter mes cadres sur TWE avec les 7 euros!!!!!!. 4 q5, poids identiques à 1 ou 2 g prés mais par contre équilibre complètement différent oui ça vaut le coup je trouve car tu as du les payer (79 - 15% ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) February 10, 2015 tout pareil que toi (mais ma limite est plutôt 290-295g à la limite) car je sais qu'on rajoute tellement de truc dessus (surgrip+ antivib + scotch et le pire c'est d'être obligé de mettre un cordage dessus , j'ai essayé sans mais je passais complétement au travers de mes matchs) Au moins ta raquette traverse la balle ou l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ian Signaler ce message Posté(e) February 10, 2015 oui ça vaut le coup je trouve car tu as du les payer (79 - 15% ) et bien non je ne les ai pas achetées sur TWE et pas à ce prix... c'est clair qu'a ce prix là cela m'aurait moins fait mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2015 Ça taille comment les grips pro kennex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) February 10, 2015 Ça taille comment les grips pro kennex ? normal voir gros sur les Q5 car c'est le grip qui est épais , je suis habitué au kennex avec les ki10, ou advance ou fcs et svt c'est fin car le grip est fin. Quand j'étais avec la Q5 280 j'avais un peu de mal car gros et épais mais ça doit être comme les marques habituelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2015 OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiteyonex Signaler ce message Posté(e) February 10, 2015 Manche pro kennex légèrement plus gros que manche yonex. Je vais changer le grip d'origine pour en mettre un un peu plus fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 J'ai essayé à nouveau la Q5 295 cette fois ci cordée en multi (HDX 1.35 à 25kg) pendant 2h hier. Les douleurs sont réapparues au coude avec la Steam 100, il est donc important pour moi de miser sur le confort dorénavant. Au niveau confort, il n'ya aucune comparaison entre les 2 cadres, j'ai clairement été bluffé par la Q5 (je me demande même si un antivib est nécessaire) La puissance est légèrement en retrait par rapport à la Steam, mais ça reste suffisant me concernant. Niveau contrôle, je trouve la Q5 supérieure, ce qui m'a permis de m'engager dans les frappes avec de la sécurité. La Q5 est un bon compromis pour moi et surtout elle correspond exactement à mes attentes niveau confort. Je l'essaye à nouveau demain et si mes impressions se confirment je l'a prendrai sans hésiter. J'ai regardé sur TWE, je n'ai trouvé que le modèle 2015. Connaissez-vous des sites qui font toujours de bonnes promos sur le modèle 2014? Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 Oui la Q5 est excellentissime en filtration des vibrations, du jamais vu pour moi. Venant de cadres plus souples je reste encore étonné de l'impact que je trouve rigide et du niveau de confort. J'ai retourné un manche 2 chez TWE, du coup je ne sais pas trop ce qu'ils vont en faire vu que l'article n'est plus sur le site, tu peux peut-être leur demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiteyonex Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 A priori il en reste des disponibles sur privilège tennis en manche 3 ou 4 à 80 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 J'ai essayé à nouveau la Q5 295 cette fois ci cordée en multi (HDX 1.35 à 25kg) pendant 2h hier. Les douleurs sont réapparues au coude avec la Steam 100, il est donc important pour moi de miser sur le confort dorénavant. Au niveau confort, il n'ya aucune comparaison entre les 2 cadres, j'ai clairement été bluffé par la Q5 (je me demande même si un antivib est nécessaire) La puissance est légèrement en retrait par rapport à la Steam, mais ça reste suffisant me concernant. Niveau contrôle, je trouve la Q5 supérieure, ce qui m'a permis de m'engager dans les frappes avec de la sécurité. La Q5 est un bon compromis pour moi et surtout elle correspond exactement à mes attentes niveau confort. Je l'essaye à nouveau demain et si mes impressions se confirment je l'a prendrai sans hésiter. J'ai regardé sur TWE, je n'ai trouvé que le modèle 2015. Connaissez-vous des sites qui font toujours de bonnes promos sur le modèle 2014? Merci à vous dépêches toi car difficile à trouver après sur privilège tennis comme dit par kiteyonex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 Merci beaucoup! J'avais pas vu l'info désolé. Je vais regarder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 très bonne raquette,tu regretteras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 Je l'avais essayé avec un cordage mono inconnu la 1ère fois (elle m'avait laissé indifférent) Par contre avec le HDX (qui est mon cordage actuel sur la Wilson) j'ai pu réellement apprécier ses qualités. Merci Titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 couscou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 couscou Je viens d'appeler le magasin qui m'a prêté la Q5 il me la fait à 150 euros Dommage car je préfèrerais lui acheter mais la différence de prix est trop conséquente avec le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 va sur privilège,tarde pas,en m3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 oui, je preférais en M2 mais je vais me satisfaire du M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 Je te dis j'ai retourné un M2 à TWE, ils doivent la réceptionner aujourd'hui normalement, si une seule raquette te suffit vois avec eux s'il n'y a pas moyen de leur acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 Je te dis j'ai retourné un M2 à TWE, ils doivent la réceptionner aujourd'hui normalement, si une seule raquette te suffit vois avec eux s'il n'y a pas moyen de leur acheter. Merci beaucoup pour l'info! Oui une seule raquette me suffit. Sinon la magasin près de chez moi m'a rappelé pour me proposer le modèle 2015 à 135 euros cordée en TGV (mon cordage préféré) Je réessaye la raquette demain et je prendrai ma décision! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 Il fait moins cher le 2015 que le 2014 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites