Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
claycourts

Pro Kennex Ki Q 5

Recommended Posts

(retour gratuit sans aucun soucis si tu vois que la raquette ne va pas :important aussi)

Yep j ai un pote qui a commandé 3 raquettes et renvoyer la raquette la plus loin des specs

Yep j ai un pote qui a commandé 3 raquettes et renvoyer la raquette la plus loin des specs

oui tu en prends 3 ou 4 et tu pèses et tu renvoies

la prochaine fois j'irais acheter mes cadres sur TWE avec les 7 euros!!!!!!. 4 q5, poids identiques à 1 ou 2 g prés mais par contre équilibre complètement différent :whistling:

ça tombe bien je vise 300 à 305g ;) Désormais j'écarte tout ce qui est vendu pour 300g ou plus.

tout pareil que toi (mais ma limite est plutôt 290-295g à la limite) car je sais qu'on rajoute tellement de truc dessus (surgrip+ antivib + scotch et le pire c'est d'être obligé de mettre un cordage dessus , j'ai essayé sans mais je passais complétement au travers de mes matchs)

la prochaine fois j'irais acheter mes cadres sur TWE avec les 7 euros!!!!!!. 4 q5, poids identiques à 1 ou 2 g prés mais par contre équilibre complètement différent :whistling:

oui ça vaut le coup je trouve car tu as du les payer (79 - 15% )

tout pareil que toi (mais ma limite est plutôt 290-295g à la limite) car je sais qu'on rajoute tellement de truc dessus (surgrip+ antivib + scotch et le pire c'est d'être obligé de mettre un cordage dessus , j'ai essayé sans mais je passais complétement au travers de mes matchs)

Au moins ta raquette traverse la balle ;) ou l'inverse :)

oui ça vaut le coup je trouve car tu as du les payer (79 - 15% )

et bien non je ne les ai pas achetées sur TWE et pas à ce prix... c'est clair qu'a ce prix là cela m'aurait moins fait mal ...

Ça taille comment les grips pro kennex ?

normal voir gros sur les Q5 car c'est le grip qui est épais , je suis habitué au kennex avec les ki10, ou advance ou fcs et svt c'est fin car le grip est fin.

Quand j'étais avec la Q5 280 j'avais un peu de mal car gros et épais mais ça doit être comme les marques habituelles

Manche pro kennex légèrement plus gros que manche yonex. Je vais changer le grip d'origine pour en mettre un un peu plus fin.

J'ai essayé à nouveau la Q5 295 cette fois ci cordée en multi (HDX 1.35 à 25kg) pendant 2h hier.

Les douleurs sont réapparues au coude avec la Steam 100, il est donc important pour moi de miser sur le confort dorénavant.

Au niveau confort, il n'ya aucune comparaison entre les 2 cadres, j'ai clairement été bluffé par la Q5 (je me demande même si un antivib est nécessaire)

La puissance est légèrement en retrait par rapport à la Steam, mais ça reste suffisant me concernant.

Niveau contrôle, je trouve la Q5 supérieure, ce qui m'a permis de m'engager dans les frappes avec de la sécurité.

La Q5 est un bon compromis pour moi et surtout elle correspond exactement à mes attentes niveau confort.

Je l'essaye à nouveau demain et si mes impressions se confirment je l'a prendrai sans hésiter.

J'ai regardé sur TWE, je n'ai trouvé que le modèle 2015.

Connaissez-vous des sites qui font toujours de bonnes promos sur le modèle 2014?

Merci à vous

Oui la Q5 est excellentissime en filtration des vibrations, du jamais vu pour moi. Venant de cadres plus souples je reste encore étonné de l'impact que je trouve rigide et du niveau de confort.

J'ai retourné un manche 2 chez TWE, du coup je ne sais pas trop ce qu'ils vont en faire vu que l'article n'est plus sur le site, tu peux peut-être leur demander.

J'ai essayé à nouveau la Q5 295 cette fois ci cordée en multi (HDX 1.35 à 25kg) pendant 2h hier.

Les douleurs sont réapparues au coude avec la Steam 100, il est donc important pour moi de miser sur le confort dorénavant.

Au niveau confort, il n'ya aucune comparaison entre les 2 cadres, j'ai clairement été bluffé par la Q5 (je me demande même si un antivib est nécessaire)

La puissance est légèrement en retrait par rapport à la Steam, mais ça reste suffisant me concernant.

Niveau contrôle, je trouve la Q5 supérieure, ce qui m'a permis de m'engager dans les frappes avec de la sécurité.

La Q5 est un bon compromis pour moi et surtout elle correspond exactement à mes attentes niveau confort.

Je l'essaye à nouveau demain et si mes impressions se confirment je l'a prendrai sans hésiter.

J'ai regardé sur TWE, je n'ai trouvé que le modèle 2015.

Connaissez-vous des sites qui font toujours de bonnes promos sur le modèle 2014?

Merci à vous

dépêches toi car difficile à trouver après

sur privilège tennis comme dit par kiteyonex

très bonne raquette,tu regretteras pas

Je l'avais essayé avec un cordage mono inconnu la 1ère fois (elle m'avait laissé indifférent)

Par contre avec le HDX (qui est mon cordage actuel sur la Wilson) j'ai pu réellement apprécier ses qualités.

Merci Titou ;)

:derien::saycheese: couscou

:D

Je viens d'appeler le magasin qui m'a prêté la Q5 il me la fait à 150 euros :crazy:

Dommage car je préfèrerais lui acheter mais la différence de prix est trop conséquente avec le net.

va sur privilège,tarde pas,en m3?

Je te dis j'ai retourné un M2 à TWE, ils doivent la réceptionner aujourd'hui normalement, si une seule raquette te suffit vois avec eux s'il n'y a pas moyen de leur acheter.

Je te dis j'ai retourné un M2 à TWE, ils doivent la réceptionner aujourd'hui normalement, si une seule raquette te suffit vois avec eux s'il n'y a pas moyen de leur acheter.

Merci beaucoup pour l'info!

Oui une seule raquette me suffit.

Sinon la magasin près de chez moi m'a rappelé pour me proposer le modèle 2015 à 135 euros cordée en TGV (mon cordage préféré)

Je réessaye la raquette demain et je prendrai ma décision!