chtirly Signaler ce message Posté(e) May 21, 2005 je vai kan même tenter ma chance ← bien sur, fonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jerry Signaler ce message Posté(e) May 21, 2005 rien ke pour apporter plus de choses à mes élèves mais aussi pour moi-même en terme de compétence et puis pkoi tenter les postes de CSD TR sachant kil y a le professorat à avoir oulala je m'enflamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clém Signaler ce message Posté(e) May 22, 2005 oui mais la c'est encore un gros niveau au dessus du BE 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) May 22, 2005 BE3 ???? ça existe pas, si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) May 22, 2005 sisi ca existe mais en france doit pas y en avoir peut être plus de 10 a voir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) May 22, 2005 ca a rien a voir avec le professorat par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) May 22, 2005 jamais entendu parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) May 23, 2005 oui mais la c'est encore un gros niveau au dessus du BE 2!! ← non monitorat=BE1 professorat=BE2 le BE3 c'est autre chose, tu ne suis pas de formation pour obtenir le BE3, ça vient récompenser des travaux ou recherhces sur le tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) May 23, 2005 voilà les grands esprits (lorrains!) se rencontrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) May 23, 2005 c est plus l'équivalent d un master mais ca ve dire un peu la meme chose ! moi je parlais pas non plus du be 2 ! mais du professorat de sport option tennis par ex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites