Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous !

Ce week-end je n'ai rien de prévu, donc je me demandais si quelqu'un voudrait jouer.

Je suis prêt à me déplacer, même un peu loin de chez moi (bon pas 1h de route aller non plus...)

Il faudrait que vous puissiez m'accueillir, car je n'ai pas de salle.

Ca serait pour moi l'occasion de préparer au mieux mon tournoi qui débute le week-end suivant.

Si éventuellement vous pouvez filmer, je ne suis pas contre non plus :P

Bonne soirée à vous :flowers:

Posté(e)

Hello

Je n'ai pas de court mais je suis chaud pour jouer... et je peux filmer (enfin ça dépend de la salle)

Il faut que je regarde sur Paris Tennis si qqch se libère.

Envoie moi tes dispo par MP :)

A+

Posté(e)

Salut,

Je suis dispo tout le temps :D

Par contre, c'est pas payant ?

Parce que je t'avoue que niveau finance, je privilégie du gratuit en ce moment :oops:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Si quelqu'un veut taper un peu avec moi, j'ai réservé pour jeudi 15/11 à 16h en salle dans le 13eme

Mon partenaire habituel ne peut jouer, il est à un enterrement.

Posté(e)

Erf dommage, je serai à paris (enfin bobigny) en formation, mais je vais rentrer apres les cours (qui ne seront pas finis à 16 h) . Bon, je reviens le lendemain mais ca finira qu à 20 h, je dormirai à l hotel ( encore cours le samedi matin) mais bon à moins qu il y ait un terrain en bas de l hotel ca va etre dur de jouer...

Posté(e)

Erf dommage, je serai à paris (enfin bobigny) en formation, mais je vais rentrer apres les cours (qui ne seront pas finis à 16 h) . Bon, je reviens le lendemain mais ca finira qu à 20 h, je dormirai à l hotel ( encore cours le samedi matin) mais bon à moins qu il y ait un terrain en bas de l hotel ca va etre dur de jouer...

Pour bon nombre de Parisiens, c'est plus rapide de venir à Reims en TGV que d'aller à Bobigny en voiture :w00t:

Posté(e)

(y)

ça dépend si c'est près du métro ou non.

Changement avec le tram tout ça...

Et surtout après, il faut rentrer

Posté(e)

Ah oui, je me rends pas compte. J espere que je vais pas me perdre lol.

Bon sinon plus tard dans l année je reviendrai pour la suite de la formation mais là ce sera dans Paris donc peut etre plus simple, faudra voir les horaires.