aouchachacha Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 Bonjour, Je cherche à m'inscrire sur l'espace du licencié mais je n'ai pas encore reçu ma licence. J'ai mon numéro mais pas celui de mon club. Comment peut-on le trouver? Avez-vous une petite astuce svp? -> en les appelant oui merci!!! ^^ what else ? **** Nat ou Sean ou les autres vous pourrez déplacer mon sujet si il y a plus approprié **** Citer
STEPHW Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 Ben pour le code club, tu vas sur le site FFT/recherche de club/adresse...et il te le donnera en principe. Citer
+Tipi Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 Sur le site de ta ligue rubrique "les clubs", sur le site de ton club, en consultant le palmarès de quelqu'un du club, etc... Citer
aouchachacha Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 Justement le site de la ligue de Guyenne est pas hyper top et je n'ai pas trouvé le numéro de mon club. J'ai regardé dans le calendrier des tournois -> niet. Sur le site de mon club pareil je ne tombe pas dessus... Citer
+Tipi Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 Quel est le nom de ton club ? Edit: je viens de trouver, et Denebola a donné le numéro... Citer
denebola Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 13330198 si c'est l'Union Saint Bruno. Citer
aouchachacha Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci je n'avais pas vu la partie "Trouver un club" sur le site de la FFT. C'est bon!! Sauf que le service de la FFT est momentanément indisponible ^^ Citer
Messages recommandés