EP38 Signaler ce message Posté(e) October 17, 2012 Merci d'avance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) October 17, 2012 As-tu fait une recherche ? la valeur V-E-2I-5G où : - V = nombre de victoires (victoires par w.o. comprises) ; - E = nombre de défaites à échelon égal (défaites par w.o. non comprises) ; - I = nombre de défaites à un échelon inférieur (défaites par w.o. non comprises) ; - G = nombre de défaites à deux échelons inférieurs et plus, et par w.o. à partir du 3e. http://www.tennis-cl...t/regles-calcul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EP38 Signaler ce message Posté(e) October 17, 2012 Oui, mais ce que je veux savoir c'est si, c'est victoire "moins" defaites a échelon égale etc... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhamp0 Signaler ce message Posté(e) October 17, 2012 Euh ... c'est quoi que tu ne comprends pas ? C'est une formule mathématique toute bête. Il suffit de faire "le nombre de victoires (y compris les victoires par WO) moins le nombre de défaites à échelon égal (sans les défaites par WO) moins deux fois le nombre de défaites à un échelon inférieur (sans les défaites par WO) moins cinq fois le nombre de défaites à deux échelons inférieurs ou plus moins cinq fois le nombre de WO (après dépassement de 3 WO)" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EP38 Signaler ce message Posté(e) October 17, 2012 Ahhh d'accord, j'avais vu sur certains sites qu'il fallait calculer delta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) October 17, 2012 Ahhh d'accord, j'avais vu sur certains sites qu'il fallait calculer delta... b² - 4a.c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) October 17, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EP38 Signaler ce message Posté(e) October 18, 2012 Oui mdrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) October 18, 2012 T'as trouvé ta réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites