Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

moi je suis content ils ne m'ont pas baissé d'un classement :w00t:

Posté(e)

et dire que je suis à 2 doigts d'être le 1980 le moins bien classé de France... j'aurai tout raté !! :cry: :cry: :lol:

Posté(e)

C bon jme suis fait reclassé 30 :D:D:D

Je suis heureux ;)

Posté(e)

Ouaip ! merci à vs les filles ;)

• 2 semaines après...
Posté(e)

dans le nice matin ils ont affiché les classements intermédiaires et j'en ai qquns qui étaient 30/3 aussi, peut etre qu'ils ont changé la regle

• 3 semaines après...
Posté(e)

Dommage qu'on puisse pas faire de demande de classement intermédiaire car ça me fait trop "chiez" de faire les 2 prochains tournois en 30/4, alors que je suis assuré dans tous les cas de monter 30/1.

Posté(e)

Ils auraient quand même pu me donner le classement intermédiaire à 30/2 :/

J'ai rencontré un gars à qui ils ont donné un classement intermédiaire à 30 alors qu'il était 30/1

Posté(e)

J'ai rencontré un gars à qui ils ont donné un classement intermédiaire à 30 alors qu'il était 30/1

oui mais de 30/1 à 30 tu passes de 4ème à 3ème série,

• 4 semaines après...
Posté(e)

oui c'est exact pour passer à l'inter quand on est 4ème série il faut passer au moins 30 alors qu'en 3ème série ce n'est pas obligatoire de passer au 15...

faux !

je connait une fille qui était NC et qui a l'intermédiare a été 30/3 :)