Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Webfox

classement intermédiaire

Recommended Posts

Invité noname50

salut, je v bénéficier d1 classement intermédiaire a 15/1 mé joré voulu savoir a partir de kel date mon nouvo classement prend effet. voila... merci d'avance pr vos réponses bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette année la date d'application du classement intermédiare est le 27 juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as vu Belbe le classement d'Amandine ???

joli 15/1 ___ 4/6 à l'intermediaire :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui hier j'étais avec sa maman pour une animation sport santé à Toulouse.

Elle est géniale cette petite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je la trouve sympath Amandine,

je l'ai croisé hors des courts elle dit bonjour, elle sourit, sympath.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas une rivale ou une adversaire je t'assure !!

contre souris ou marie 007 ça a été trés trés chaud , et meme limite :w00t::angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que je ne suis pas une rivale :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a quel age cette amandine ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement... et PP, elle est passée combien à l'inter ?? :);)

(le papa de pp est dans les coins, ca m'y fait penser...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouah 4/6 à 12 ans....

oui ici tout les profs et connaisseurs pensent qu'elle peut aller loin sauf si elle pete un plomb ou tombe amoureuse et delaisse le tennis :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté de ne pas m'etre fait reclassé au classement intermédiaire ... :angry:

Je sais bien qu'en Octobre je serais reclassé mais bon il me reste encore 4-5 tournois de prévu cette année et au moins 2 par poules et ça m'enm**** de devoir faire mes matches en poules basses ....

Mais bon je vais essayer de faire 1 max' de tournois en jeunes comme ça je peux perfer un peu plus haut et en + c'est en Open ces tournois ;)

Bonjour Classim (dsl c'esp pas dans ce topic mais j'avais oublié lol)

Modifié par guillaume084

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je l'ai demandé a mon président qui m'a dit qu'il ne vallait mieux pas parcequ'il doit surement estimer que je n'ai pas le niveau pour me faire reclasser à 30/2 ou 30/1 :(

Et la JA du tournoi de Pertuis (ou j'ai passé 6 tours et ou j'ai perfé jusqu'à 15/5) m'avait dit qu'elle essayeré de me faire reclasser parceque j'avais traversé le tableau mais visiblement elle ne la pas fait <_<

Mais en + la responsable des reclassements de la Ligue de Provence est de mon club alors je lui ait demandé et sans meme voir mon palmarès elle m'a dit "non c'est pas la peine tu sera reclassé en Octobre" (si ce n'est pas la peine pourquoi faire un "reclassement intermédiaire" alos?? :angry::angry::angry: )

Enfin voila quoi je suis un peu déçu !!!

Modifié par guillaume084

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut le demander pour etre reclasser a mi-saison ou c'est automatique si les resultats sont suffisants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous ca été automatique pour tous les 30/4 30/2 30/1 ki avaient le niveau 15/5, ils sont passé 30.

Par contre on a des NC qui valent 30/1 mais qui sont restés. Le classement intermediaire n'est mis que entre 2 séries si j'ai bien compris :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui  normalement c la règle : passage à une autre série

que nenni !!!!!!!!!

c'est 2 classements minimum mais ça peut etre dans le même serie, je connais un mec qui vient de passer de 15/4 à 15/2 et un autre de 15/3 à 15/1 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai chtirly mais je crois que ça marche pas pour les 4eme série, faut au moins faire 4eme>3eme (enfin je crois hein) :whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la copine de souris marie 007 etait 30/3 et a le classement intermediaire a 30 eta finit 15/4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai chtirly mais je crois que ça marche pas pour les 4eme série, faut au moins faire 4eme>3eme (enfin je crois hein) :whistling:  :whistling:

oui c'est exact pour passer à l'inter quand on est 4ème série il faut passer au moins 30 alors qu'en 3ème série ce n'est pas obligatoire de passer au 15...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais dire que c'est un bon exemple qui illustre bien la regle

Modifié par funzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un bel exemple de pipelettage qui illustre la regle :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ici tout les profs et connaisseurs pensent qu'elle peut aller loin sauf si elle pete un plomb ou tombe amoureuse et delaisse le tennis  :w00t:

Si elle décide de vivre quoi... ;)

Modifié par Reza_85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle décide de vivre quoi... ;)

Amandine a le bénéfice des parents (son Papa s'occupe du pôle France de toulouse) qui sont dans le tennis mais cela n'enlève en rien ses grandes qualités tennistiques, encore un peu fébrile par moment. Mais à quel âge a-t-elle commencé ? Je pense que reparlera d'elle mais parfois le début précoce a le risque d'arriver à saturation vers 15-16 ans sauf si le plaisir est là.

Pour PP, déception... :( et un peu d'énervement :angry: :

PAS d'INTERMEDIAIRE !!!

elle perf à 0; 2/6 ; 3/6 (2); 4/6 (4) ; 5/6 (18) etc...

elle perd à - 4/6 ; - 2/6 ; 5 fois à 1/6 ; 2 fois à 2/6 ; pas à 3/6 ni à 4/6 ; 5 fois à 5/6 (que des anciennes 3/6 ou des filles qui perf à - 2/6 et 0) ; aucune contre

en bref on se demande ce qu'il faut faire.

Le pb n'est pas d'avoir un intermédiare mais d'avoir un clt qui permette de ne pas degoûter les adversaires et de ne pas fausser les tableaux et surtout d'éviter le surdosage.

comme l'année passée elle va être obligée de faire 4 à 6 tours à chaque tournoi durant l'été et va se retrouver à dépasser 110 matchs dans l'année.

pour rappel l'année passée on lui avait refusé l'intermédiaire à 15/1 ou 15 et elle avait fait 80% de victoires avec dès le mois de juillet que des matchs dévastateurs et démoralisants pour ses adversaires.

On notera quand même que la plupart des intermédiaires de seconde série sont filles qui jouent en pôle régionaux ou nationaux, et les exceptionnelles comme Amandine (4/6 1993), Gracia (-15 1991) et quelques autres comme la charmante et pétillante Alexandra (4/6 1992) dont la Maman est championne de France et vice-championne du monde, et le Papa entraineur. Il y a aussi des hargneuses qui piquent des balles tout le long d'un match...est-ce inconscient ou volontaire...?

Bon en résumé, comme dans la vie parmi ces jeunes filles : des charmantes, des râleuses, des tricheuses, des fair-play...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×