Invité noname50 Signaler ce message Posté(e) May 20, 2005 salut, je v bénéficier d1 classement intermédiaire a 15/1 mé joré voulu savoir a partir de kel date mon nouvo classement prend effet. voila... merci d'avance pr vos réponses bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belbe Signaler ce message Posté(e) June 6, 2005 cette année la date d'application du classement intermédiare est le 27 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) June 6, 2005 tu as vu Belbe le classement d'Amandine ??? joli 15/1 ___ 4/6 à l'intermediaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belbe Signaler ce message Posté(e) June 6, 2005 oui hier j'étais avec sa maman pour une animation sport santé à Toulouse. Elle est géniale cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) June 6, 2005 tennistiquement oui mais apres ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belbe Signaler ce message Posté(e) June 6, 2005 moi je la trouve sympath Amandine, je l'ai croisé hors des courts elle dit bonjour, elle sourit, sympath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) June 6, 2005 tu n'es pas une rivale ou une adversaire je t'assure !! contre souris ou marie 007 ça a été trés trés chaud , et meme limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belbe Signaler ce message Posté(e) June 6, 2005 c'est sur que je ne suis pas une rivale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 6, 2005 elle a quel age cette amandine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) June 6, 2005 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) June 7, 2005 justement... et PP, elle est passée combien à l'inter ?? (le papa de pp est dans les coins, ca m'y fait penser...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) June 7, 2005 wouah 4/6 à 12 ans.... ← oui ici tout les profs et connaisseurs pensent qu'elle peut aller loin sauf si elle pete un plomb ou tombe amoureuse et delaisse le tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume084 Signaler ce message Posté(e) June 7, 2005 (modifié) Je suis dégouté de ne pas m'etre fait reclassé au classement intermédiaire ... Je sais bien qu'en Octobre je serais reclassé mais bon il me reste encore 4-5 tournois de prévu cette année et au moins 2 par poules et ça m'enm**** de devoir faire mes matches en poules basses .... Mais bon je vais essayer de faire 1 max' de tournois en jeunes comme ça je peux perfer un peu plus haut et en + c'est en Open ces tournois Bonjour Classim (dsl c'esp pas dans ce topic mais j'avais oublié lol) Modifié January 3, 1970 par guillaume084 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume084 Signaler ce message Posté(e) June 7, 2005 (modifié) Si je l'ai demandé a mon président qui m'a dit qu'il ne vallait mieux pas parcequ'il doit surement estimer que je n'ai pas le niveau pour me faire reclasser à 30/2 ou 30/1 Et la JA du tournoi de Pertuis (ou j'ai passé 6 tours et ou j'ai perfé jusqu'à 15/5) m'avait dit qu'elle essayeré de me faire reclasser parceque j'avais traversé le tableau mais visiblement elle ne la pas fait Mais en + la responsable des reclassements de la Ligue de Provence est de mon club alors je lui ait demandé et sans meme voir mon palmarès elle m'a dit "non c'est pas la peine tu sera reclassé en Octobre" (si ce n'est pas la peine pourquoi faire un "reclassement intermédiaire" alos?? ) Enfin voila quoi je suis un peu déçu !!! Modifié January 3, 1970 par guillaume084 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryztof Signaler ce message Posté(e) June 7, 2005 il faut le demander pour etre reclasser a mi-saison ou c'est automatique si les resultats sont suffisants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) June 7, 2005 Chez nous ca été automatique pour tous les 30/4 30/2 30/1 ki avaient le niveau 15/5, ils sont passé 30. Par contre on a des NC qui valent 30/1 mais qui sont restés. Le classement intermediaire n'est mis que entre 2 séries si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) June 7, 2005 oui normalement c la règle : passage à une autre série ← que nenni !!!!!!!!! c'est 2 classements minimum mais ça peut etre dans le même serie, je connais un mec qui vient de passer de 15/4 à 15/2 et un autre de 15/3 à 15/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) June 7, 2005 ouai chtirly mais je crois que ça marche pas pour les 4eme série, faut au moins faire 4eme>3eme (enfin je crois hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) June 7, 2005 la copine de souris marie 007 etait 30/3 et a le classement intermediaire a 30 eta finit 15/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) June 7, 2005 ouai chtirly mais je crois que ça marche pas pour les 4eme série, faut au moins faire 4eme>3eme (enfin je crois hein) ← oui c'est exact pour passer à l'inter quand on est 4ème série il faut passer au moins 30 alors qu'en 3ème série ce n'est pas obligatoire de passer au 15... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) June 7, 2005 le cas de marie est bien dans la regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) June 7, 2005 (modifié) je voulais dire que c'est un bon exemple qui illustre bien la regle Modifié January 3, 1970 par funzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) June 7, 2005 Voila un bel exemple de pipelettage qui illustre la regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reza_85 Signaler ce message Posté(e) June 7, 2005 (modifié) oui ici tout les profs et connaisseurs pensent qu'elle peut aller loin sauf si elle pete un plomb ou tombe amoureuse et delaisse le tennis ← Si elle décide de vivre quoi... Modifié January 3, 1970 par Reza_85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 2 pp Signaler ce message Posté(e) June 7, 2005 Si elle décide de vivre quoi... ← Amandine a le bénéfice des parents (son Papa s'occupe du pôle France de toulouse) qui sont dans le tennis mais cela n'enlève en rien ses grandes qualités tennistiques, encore un peu fébrile par moment. Mais à quel âge a-t-elle commencé ? Je pense que reparlera d'elle mais parfois le début précoce a le risque d'arriver à saturation vers 15-16 ans sauf si le plaisir est là. Pour PP, déception... et un peu d'énervement : PAS d'INTERMEDIAIRE !!! elle perf à 0; 2/6 ; 3/6 (2); 4/6 (4) ; 5/6 (18) etc... elle perd à - 4/6 ; - 2/6 ; 5 fois à 1/6 ; 2 fois à 2/6 ; pas à 3/6 ni à 4/6 ; 5 fois à 5/6 (que des anciennes 3/6 ou des filles qui perf à - 2/6 et 0) ; aucune contre en bref on se demande ce qu'il faut faire. Le pb n'est pas d'avoir un intermédiare mais d'avoir un clt qui permette de ne pas degoûter les adversaires et de ne pas fausser les tableaux et surtout d'éviter le surdosage. comme l'année passée elle va être obligée de faire 4 à 6 tours à chaque tournoi durant l'été et va se retrouver à dépasser 110 matchs dans l'année. pour rappel l'année passée on lui avait refusé l'intermédiaire à 15/1 ou 15 et elle avait fait 80% de victoires avec dès le mois de juillet que des matchs dévastateurs et démoralisants pour ses adversaires. On notera quand même que la plupart des intermédiaires de seconde série sont filles qui jouent en pôle régionaux ou nationaux, et les exceptionnelles comme Amandine (4/6 1993), Gracia (-15 1991) et quelques autres comme la charmante et pétillante Alexandra (4/6 1992) dont la Maman est championne de France et vice-championne du monde, et le Papa entraineur. Il y a aussi des hargneuses qui piquent des balles tout le long d'un match...est-ce inconscient ou volontaire...? Bon en résumé, comme dans la vie parmi ces jeunes filles : des charmantes, des râleuses, des tricheuses, des fair-play... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites