funzi Signaler ce message Posté(e) June 7, 2005 vu le métier et les carrières de leurs parents A. et A. ont du naitre avec la raquette dans la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 7, 2005 Gracia (-15 1991) ← Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) June 8, 2005 moi je suis content ils ne m'ont pas baissé d'un classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) June 8, 2005 moi je suis content ils ne m'ont pas baissé d'un classement ← et moi non plus !!! EXDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) June 8, 2005 ça y est ele a eu le déclic on ne va plus l'arreter maintenant , c'est cool pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) June 8, 2005 motivée à fond cécile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) June 8, 2005 Le jeune espoir de mon club Adrian M. (1988) est passé -4/6 à l'intermédiaire ! ( il était 0) il est désormais le 1988 le mieux classé de France avec Sidorenko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) June 8, 2005 et Obama aussi je crois non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) June 8, 2005 et dire que je suis à 2 doigts d'être le 1980 le moins bien classé de France... j'aurai tout raté !! :cry: :cry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) June 8, 2005 sidorenko est maintenant -15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) June 8, 2005 je l'avais oublié celui là, en effet Obama est aussi -4/6 ! et tu as raison je viens de voir que Sidorenko a également eu un intermédiaire à -15 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume084 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2005 C bon jme suis fait reclassé 30 Je suis heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) June 10, 2005 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume084 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2005 Ouaip ! merci à vs les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) June 10, 2005 tu vas aborder les matchs sérieux plus frais maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 10, 2005 C bon jme suis fait reclassé 30 Je suis heureux ← Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch Signaler ce message Posté(e) June 25, 2005 Bonne nouvelle, je me suis fait reclasser 30/3... le 17 juin C'est vachement tard non ? Je m'y attendais même plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) June 25, 2005 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marat Signaler ce message Posté(e) June 25, 2005 ben c pas tard etant donné que les classements ne prennent effet que le 27 juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 26, 2005 dans le nice matin ils ont affiché les classements intermédiaires et j'en ai qquns qui étaient 30/3 aussi, peut etre qu'ils ont changé la regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles1977 Signaler ce message Posté(e) July 15, 2005 Tu es une vraie espionne des courts Nat' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) July 18, 2005 Dommage qu'on puisse pas faire de demande de classement intermédiaire car ça me fait trop "chiez" de faire les 2 prochains tournois en 30/4, alors que je suis assuré dans tous les cas de monter 30/1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) July 18, 2005 Ils auraient quand même pu me donner le classement intermédiaire à 30/2 :/ J'ai rencontré un gars à qui ils ont donné un classement intermédiaire à 30 alors qu'il était 30/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belbe Signaler ce message Posté(e) July 18, 2005 J'ai rencontré un gars à qui ils ont donné un classement intermédiaire à 30 alors qu'il était 30/1 ← oui mais de 30/1 à 30 tu passes de 4ème à 3ème série, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) August 16, 2005 oui c'est exact pour passer à l'inter quand on est 4ème série il faut passer au moins 30 alors qu'en 3ème série ce n'est pas obligatoire de passer au 15... ← faux ! je connait une fille qui était NC et qui a l'intermédiare a été 30/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites