Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Pour ceux qui veulent avoir un suivi de leur séances de sport, pouvoir les enregistrer et voir leur progression, je vous conseille le site ENDOMONDO.

Vous pouvez choisir parmi une multitude de sports que vous insérez dans le calendrier en notant tous les détails de votre séance.

Pour les joggeurs, il existe même un application pour Androïd et Bada. Votre téléphone dans la poche, il trace votre parcours grâce au réseau et au suivi GPS. Mais si comme pour moi le GPS vous fait traverser un champs tout d'un coup parce qu'il a perdu le signal GPS vous pouvez également faire votre propre tracé sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais effectué une recherche pour ne pas créer un sujet en doublons et j'étais tombé sur 2 ou 3 messages où nat en parlais.

Je m'y suis mis il y a quelques temps mais perso je n'utilise pas l'appli téléphone car j'ai trop de perte de relai pour être précis. Je vais directement sur le site et je prend quelques minutes pour faire mon tracé au mètre près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme !

Je l'utilise à chaque sortie course à pied.

Par contre je suis certaine que l'appli marche sous Androïd et sur l'Iphone

mais sous Bada ?!

Car justement vendredi on a voulu l'installer sur le Samsung Wave de ma collègue pour la course, et on ne l'a pas trouvé :huh:

Je l'ai sur mon samsung wave mais trop imprécis et trop de perte de relai. Donc j'ai abandonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à côté de BEZIERS donc niveau relais gps ca va.

Pour tracer le circuit tu va dans "seance" et tu fais "nouvelle séance". La tu choisis de tracer ton parcours et quand tu es sur la carte, tu zoome au max et tu trace point par point ton circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×