Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ReversChopé50

Nouveau classement pour la saison 2012/2013

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, j'ai trouvé utile de lancer un petit sujet d'actualité vu que nous somme le 15 octobre 2012 .... et oui les nouveaux classements viennent de sortir en espérant que le père FFT ai été gentil avec vous.

Pour ma part je rentre enfin en 2nde série à 15 et l'année s'annonce dure, surtout au vu des nouveautés pour les prochains classements, il va falloir s'accrocher.

Ce qui parait bizarre, c'est que ce nouveau mode de calcul n'a pas l'air d'être mis en place pour pousser les joueurs à faire un maximum de matchs sachant que les contres se paieront cher.

Il ne serait donc pas étonnant de voir certains joueurs terminer leur saison en mai ou juin car leur objectif sera atteint au lieu d'aller se bruler les ailes sur des tournois supplémentaires (ou tournées d'été où les touristes sont nombreux :).

Sur ce je vous souhaite une bonne saison

Ton sujet va être fermé, on en parle déjà ailleurs ;)

Il n'est pas très utile d'ouvrir plusieurs topics pour le même sujet, d'où ma question.

Essayez juste à présent de mettre des titres plus précis svp ca me permettra de perdre moins de temps merci

"Nouveau mode de calcul du classement", tu ne trouves pas cela clair ? :whistling:

Essayez juste à présent de mettre des titres plus précis svp ca me permettra de perdre moins de temps merci

Si tu y mets de la bonne volonté et que tu cherches un minimum, tu verras que tu ne perdras pas ton temps !!!