st4tic Signaler ce message Posté(e) October 20, 2012 Y'a que moi qui trouve le design sympa sur la rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2012 tonyo07, t'as trouvé ça où? étiqueté,donc,déjà dispo? ebay tu tape "head prestige anniversary" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) October 22, 2012 Les voilà http://www.tennis-warehouse.com/Head_YOUTEK_IG_Ltd_Edition_Prestige_Mid/descpageRCHEAD-HYLEP.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sideasoundlab Signaler ce message Posté(e) October 22, 2012 Et même pas une petite édition de la mid pour célébrer ça... C'est l'anniv de la prestige MP ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) October 22, 2012 Moi j'aurais aimé une réédition de la PC600 ou de la Pro, un peu comme wilson qui ressort de temps en temps la PS 85... Sinon, c'est vrai qu'il faudrait une mid ltd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) October 22, 2012 bah, on pourrait monter un projet de petition pour la reedition de la classic, un peu comme c'est fait aux US (idem pour la pro tour). plus on est de fous, bref vous connaissez la chanson, et puis apres tout ils ont bien reedite la POG et la PS ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st4tic Signaler ce message Posté(e) October 22, 2012 Ma collection perso reçue ce jour J'adore cette peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd11 Signaler ce message Posté(e) October 22, 2012 n'hésite pas à donner un retour sur tes combos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st4tic Signaler ce message Posté(e) October 22, 2012 J'ai fait corder les 3 en X-One à 23/22. Impatient de tester et de voir la différence avec le Sonic qui était posé sur la raquette de test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 sinon y'a des comiques partant pour une petition comme propose plus haut ou vous preferez vous masser le jonc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st4tic Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 Je sors d'un match contre un 15/4 gros frappeur qui sort des passing revers de nulle-part. Gagné tout juste mais gagné. Mes impressions sur cette combo Prestige Pro / X-one à 23-22 sont franchement bonnes. Je me demande même si c'est jouable de descendre à 22/21. Points positifs : Il y a tout de suite un fort ressenti de confort, même sur les légers décentrages, pas de sales vibrations qui font mal dans tout le bras. Les frappes partent vraiment bien et surtout sans forcer, il suffit de s'appuyer sur les balles de l'adversaire. En service je m'étonne de retourner de façon franchement solide. Points négatifs : Il faut être vraiment bien placé et ne pas jouer à moitié, notamment sur les frappes longues adverses qui sont pour moi les balles qui me gênent le plus. J'oubliais mais incroyable, elle est extrêmement confortable, je n'ai pas la moindre douleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 y'a interet avec plus de 600 euros banqués ^^ (sinon ca fait mal aux fesses, quitte a utiliser l'auto-hypnose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st4tic Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 600euros? Tu blagues! £100 pièce plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 3x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st4tic Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 3x2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 24, 2012 Normalement, une pro c'est aux alentours de 200€. Soit 600€. Dans ton cas, 300£, tant mieux. Plus 3 X-one posés, ça peux commencer à piquer un peu sur la CB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st4tic Signaler ce message Posté(e) October 24, 2012 Ah yes, c'est clair, ça aurait vraiment fait trop cher 600 les 3 cadres. J'hésitais entre 2 ou 3 mais comme le prix passait de £110 à £100 si j'en prenais 3... J'en ai eu en euros pour 150/raquette, pose du X-One et livraison incluses, c'est très correct je trouve alors les Pure Storm bien revendues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st4tic Signaler ce message Posté(e) October 24, 2012 Ah yes, c'est clair, ça aurait vraiment fait trop cher 600 les 3 cadres. J'hésitais entre 2 ou 3 mais comme le prix passait de £110 à £100 si j'en prenais 3... J'en ai eu en euros pour 150/raquette, pose du X-One et livraison incluses, c'est très correct je trouve alors les Pure Storm bien revendues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) October 24, 2012 sur quel site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd11 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2012 super tarif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st4tic Signaler ce message Posté(e) October 24, 2012 London ! S'il y a des intéressés, je vous donne l'adresse mail de la personne là-bas. Il n'y a pas de boutique physique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) October 26, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) October 26, 2012 Ma-gni-fi-que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) October 26, 2012 Ca fait sobre, ca change, c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) October 26, 2012 On dirait une canette de coca zero... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites