Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
st4tic

De nouvelles Prestige à venir ?

Recommended Posts

Y'a que moi qui trouve le design sympa sur la rouge?

tonyo07,

t'as trouvé ça où?

étiqueté,donc,déjà dispo?

ebay ;) tu tape "head prestige anniversary"

Et même pas une petite édition de la mid pour célébrer ça...

C'est l'anniv de la prestige MP ou quoi ? :ph34r:

Moi j'aurais aimé une réédition de la PC600 ou de la Pro, un peu comme wilson qui ressort de temps en temps la PS 85... Sinon, c'est vrai qu'il faudrait une mid ltd...

bah, on pourrait monter un projet de petition pour la reedition de la classic, un peu comme c'est fait aux US (idem pour la pro tour).

plus on est de fous, bref vous connaissez la chanson, et puis apres tout ils ont bien reedite la POG et la PS ^^

Ma collection perso reçue ce jour ;)

imageieq.jpg

J'adore cette peinture!

n'hésite pas à donner un retour sur tes combos! ;)

J'ai fait corder les 3 en X-One à 23/22. Impatient de tester et de voir la différence avec le Sonic qui était posé sur la raquette de test.

Je sors d'un match contre un 15/4 gros frappeur qui sort des passing revers de nulle-part. Gagné tout juste mais gagné.

Mes impressions sur cette combo Prestige Pro / X-one à 23-22 sont franchement bonnes. Je me demande même si c'est jouable de descendre à 22/21.

Points positifs : Il y a tout de suite un fort ressenti de confort, même sur les légers décentrages, pas de sales vibrations qui font mal dans tout le bras. Les frappes partent vraiment bien et surtout sans forcer, il suffit de s'appuyer sur les balles de l'adversaire. En service je m'étonne de retourner de façon franchement solide.

Points négatifs : Il faut être vraiment bien placé et ne pas jouer à moitié, notamment sur les frappes longues adverses qui sont pour moi les balles qui me gênent le plus.

J'oubliais mais incroyable, elle est extrêmement confortable, je n'ai pas la moindre douleur!

600euros? Tu blagues!

£100 pièce plutôt :)

Normalement, une pro c'est aux alentours de 200€. Soit 600€.

Dans ton cas, 300£, tant mieux. Plus 3 X-one posés, ça peux commencer à piquer un peu sur la CB. :)

Ah yes, c'est clair, ça aurait vraiment fait trop cher 600 les 3 cadres. J'hésitais entre 2 ou 3 mais comme le prix passait de £110 à £100 si j'en prenais 3... J'en ai eu en euros pour 150/raquette, pose du X-One et livraison incluses, c'est très correct je trouve alors les Pure Storm bien revendues !

Ah yes, c'est clair, ça aurait vraiment fait trop cher 600 les 3 cadres. J'hésitais entre 2 ou 3 mais comme le prix passait de £110 à £100 si j'en prenais 3... J'en ai eu en euros pour 150/raquette, pose du X-One et livraison incluses, c'est très correct je trouve alors les Pure Storm bien revendues !

super tarif!

London ! :w00t:

S'il y a des intéressés, je vous donne l'adresse mail de la personne là-bas. Il n'y a pas de boutique physique.

Ca fait sobre, ca change, c'est joli :)

On dirait une canette de coca zero...