Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MadGex

recherche partenaire sur Annecy

Recommended Posts

Salut les classimiens.

Je vais être amené à être presque 2 mois du coté d'Annecy.

Y'en a-t-il parmi vous qui joue dans le coin ?

Je ne connais presque pas la région et ne pas jouer au tennis aussi longtemps ne me plait pas trop.

Niveau de jeux : milieu 3eme série, classement 2012 15/3, surface préféré : terre battue

Je ne suis pas un bourrin donc n'ayez pas peur si vous êtes moins bien classé ça ne me dérange pas.

J'ai un véhicule donc je peux me déplacer un peu dans la région du Lac si besoin.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ? Si y'a quelqu'un qui a une salle de dispo n'hésitez pas a me faire signe. Peut importe le niveau ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir contacté mais je ne suis pu sur Annecy.

Par contre je suis toujours dans le département mais je suis plus proches de Cluses maintenant prêt de mon nouveau boulot.

Avis aux amateurs si besoin MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je serai sur Annecy en vacances la semaine du 22/02 au 26/02/2016. Quelqu'un serait disponible pour taper la balle dans les environs? Je peux me déplacer et je serai assez dispo car en vacances, Tous niveaux 4e et 3e série. 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour une fois que je suis en congés, j'avais bloqué quelques séances d'entrainement demain et après demain avec un partenaire qui...a la fâcheuse tendance d'annuler au dernier moment pour cause de flemmingite aigue soudaine au moment où il doit se préparer. Je me dis que cette fois il ne m'aura pas du coup je prends les devants: "toujours ok pour demain??". Et là, je vois un long message apparaître, le ton était donné: " vraiment désolé mais j'ai de la fièvre etc etc, je te rappelle le 8 etc etc".

Donc si quelqu un de Haute Savoie classé 3è série (suis 15/4) voit ce message, je suis volontiers dispo pour jouer.

A +!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×