Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pousse-baballe

Modification liste joueurs championnat

Recommended Posts

Je devais faire le championnat d hiver +35, je viens de changer de club. Seulement voilà, en regardant la liste des joueurs inscrits , je n apparais pas (tout comme 2 autres joueuses qui sont dans le meme cas que moi c est à dire qui arrivent dans le club). Sachant que le premier match aura lieu le 21/10, la liste (consultable sur internet dans la gestion des championnats) est elle encore modifiable? Sinon, je ne pourrai pas jouer a priori?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, pour les 2ème et 3ème séries et moins de 16 ans ce doit être validé par les clubs le 31 octobre dernier délai

Dérogation pour les divisions non qualificatives pour un championnat de France, 4 semaines avant le début de la compétition.

A priori, tu es chocolat :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’avais entendu qu’on n'avait pas besoin d'être sur la liste des joueurs de l'équipe pour jouer, puisque l'équipe peut toujours faire jouer des remplacants imprévus (avec des conditions de classement je crois).

Ta licence doit être validée par ton nouveau club avant le 30 octobre donc à priori tu es largement dans les temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, pour les 2ème et 3ème séries et moins de 16 ans ce doit être validé par les clubs le 31 octobre dernier délai

Dérogation pour les divisions non qualificatives pour un championnat de France, 4 semaines avant le début de la compétition.

A priori, tu es chocolat :(

tu veux dire que les 3ème série doivent avoir moins de 16 ans pour qu'on puisse modifier la liste jusque 31/10? pour info, comme c'est une nouvelle équipe, on est en division 2 départementale: est ce que c'est une division non qualificative pour le championnat de France?(edit: zut: faut 4 semaines avant le début de la compétition :dur: ).

par contre le fait d etre nouveau joueur dans le club ne donne pas droit à dérogation? car ma licence n'a pu etre validée qu'il y a une quizaine de jours à peine (j'ai payé avant mais on ne pouvait pas modifier ma licence dans l'ordi avant la fin de saison, la personne du club a pourtant essayé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le règlement, c'est pour les 2 ème séries et les 3ème sèrie de (j'ai un peu merdu dans mon précédent post) - 16 ans et ça c'est pour les divisions qualificatives à un championnat de France. C'est-à-dire que si tu fais un championnat qualificatif à un championnat de France au mois de mai, tu dois avoir été enregistré au plus tard le 31 octobre.

Pour les autres divisions, c'est 4 semaines avant.Ca veut dire que si ton championnat commence début mai, il faut grosso-modo qu'elle soit en registrée debut avril.

Là c'est en début de saison, c'est un peu spécial. Mais, ton championnat débutant le 21 octobre, 4 semaines avant, ça fait 22 septembre. L'ouverture de l'enregistrement des licences étant le 17 septembre, ton club avait 5 jours pour le faire.

Il faut voir avec le responsable de ton comité si il y a dérogation possible.

J'ai trouvé ça sur le comité de la Marne ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci ! je vais essayer de voir avec le club demain , meme si ça semble mal engagé. Sérieusement, ça me saoule car dans tous les clubs, c'est toujours la m... au niveau de l'organisation.J'en suis meme à avoir presque envie d'arreter la compétition tellement ça me gave. Faut toujours faire des réclamations, et après on passe pour les emm... de service... Le pire, c'est que je les ai relancés au moins 3/4 fois pour etre sure qu'ils m'avaient bien inscrite....Dire qu'il y avait de quoi tout arracher en présentant une équipe avec que des 3ème série (j'aurais été la dernière à 15/5 :w00t: ), autant dire qu'en 2ème division départementale, on aurait pu cartonner, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×