Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
el_boucher

Reprendre le tennis à Paris : besoin de conseils !

Recommended Posts

avec Tambouil on avait imaginé un enjeu plus "convivial", inspiré d'une espèce de grands singes :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est sur que pour le combat et pour l'agressivité, on est au top :P Par contre niveau endurance, on n'a pas l'habitude de parcourir 20 km à pieds dans le froid matin et soir pour aller à l'école depuis qu'on a 4 ans...

Ouais heureusement que le radical n'est pas vincere ... Sinon, j'aurais dit des soumis . :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec Tambouil on avait imaginé un enjeu plus "convivial", inspiré d'une espèce de grands singes :whistling:

A la Bigard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la Bigard?

connais pas... mais c'est probable :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Merci à tous pour vos retours aussi divers qu'intéressants ! Désolé pour mon absence, j'étais à l'étranger pour raisons professionnelles.

Quelques précisions sur ma situation :

i) Effectivement, je viens de province (Lyon donc pas non plus le fin fond de la campagne...) et je vis à Paris depuis quelques mois. Je suis citadin depuis toujours mais ne m'attendais pas à une telle jungle pour jouer au tennis à Paris. 20.000hab/km², ça ne présente pas que des avantages...

ii) Je pense effectivement que je dois faire le calcul d'apothicaire entre 1h/sem et 2h/sem pour trancher entre terrain municipal réservé à l'heure et inscription dans un club.

iii) Je pense (par avance) opter pour l'inscription dans un club car cela nous forcera, mon partenaire de jeu et moi-même, à reprendre le tennis. Faute de quoi, nous jouerons quelque fois et cela s'estompera dès les froideurs de l'hiver ou l'affluence exagérée des beaux jours d'été.

iv) Nous allons contacter deux clubs dans le NE parisien pour obtenir quelques infos supplémentaires.

Je vous tiens au courant pour la suite des aventures et merci encore pour vos remarques et conseils.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux je suis dans le NE parisien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×