Koko26 Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2012 Bonjour, Je recherche un partenaire entre 30/1 et 30/5 pour jouer demain vers 14H. Ca serait pour jouer vers porte de saint cloud. A+ Citer
JojoKoto Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2012 Ton club est par là-bas ? Sinon, quand est ce que tu viens tapoter la balle au SMTC ? Citer
Koko26 Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2012 Quand tu veux mais je deteste la terre battue extérieure. Ca te tente de jouer demain sur dur (Normallement y'a des terrains dans mon club) ou sur terre (S'il y'a de la place à Montrouge) ou Femina. Citer
JojoKoto Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2012 Arf, ça serait avec plaisir mais je suis encore (un peu) blessé et je m'auto-limite à 1h de tennis par semaine ... Sinon, le SMTC, c'est du dur, du green-set (avec une belle profondeur) ! Citer
Koko26 Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2012 Ok pourquoi pas c'est loin de Porte d'Orléans? Citer
JojoKoto Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2012 Non, c'est juste à côté ou presque (mais à quasi égal distance de porte d'orléans-Fémina). Citer
Koko26 Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2012 ah ca va allez ca te tente pas de tapoter la balle demain (Ou sinon la semaine prochaine mais faudra voir le temps) Citer
JojoKoto Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2012 C'est la première semaine ou je débute ma "remise en forme" donc si je commence déjà à faire des écarts, c'est mal barré ... T'as des dispos en semaine ? (La semaine prochaine, je pourrais pas non plus ... c'est super chiant de se limiter à une heure ... ) Citer
Koko26 Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2012 En semaine c'est chaud parceque j'ai des horaires de bureau et que generallement y'a pas de terrains à ces heures ou 1H max. J'ai re l'envie qui revient, ca fait plaisir. Citer
JojoKoto Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2012 Oki doki, c'est cool d'avoir retrouvé l'envie ! Citer
JojoKoto Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2012 Au fait, je pense t'avoir déjà posé la question mais il me semble que tu as fais les indiv 4ème série de la ligue Hauts de Seine ... Et je me souviens absolument pas ou on s'inscrit ... Il faut appeler et s'inscrire directement à Boulogne c'est bien ça ? Citer
crocro42 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 dommage que je ne suis plus de la region parissienne ca aurait ete marrant... Citer
Messages recommandés