QUICKLY Signaler ce message Posté(e) November 16, 2012 aucune idée pr le modèle 2013 mais sur le modèle K factor, c'était le cas Je confirme via ma source que la 93 est mat et la 98 est brillante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattt029 Signaler ce message Posté(e) November 16, 2012 moi j'hésite vachement entre la 16*19 ou la 18*20.... j'ai peur qu'avec un tamis de 98 la 16*19 tu sentes qd mm bien la différence niveau précision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 16, 2012 Pas plus qu avec une 6.1 team 16m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd11 Signaler ce message Posté(e) November 16, 2012 moi j'hésite vachement entre la 16*19 ou la 18*20.... j'ai peur qu'avec un tamis de 98 la 16*19 tu sentes qd mm bien la différence niveau précision... par contre,qu'est-ce qu'on gagne en confort,puissance,effets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) November 16, 2012 TW Review Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) November 16, 2012 Tellement envie que je vais attendre un peu avant de commander mes prestiges ltd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) November 16, 2012 Elles font vraiment envie ces nouvelles Blade, dommage que le SW soit trop élevé pour moi. M'enfin ça n'empêche pas un petit test de la 16x19 pour le plaisir Ben le test ce sera sans moi le swingweight est trop élevé pour moi, snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) November 16, 2012 Avec un grip cuir, easy le swingwheight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) November 16, 2012 ou un peu de silicone... moi je vais tester ca qd meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 16, 2012 c'est pas en rajoutant de la masse que vous ferez decroitre le SW (l'eq en tete oui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2012 Idem je vais tester mais par contre j aime tes aussi peu les review de TW. Au fait y a une nouvelle bagagerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) November 18, 2012 J ai vu que la blade 98 en 18 était à 2 pts HL et la 16 à 1 pts HL: ça fait quoi en cm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) November 18, 2012 Alors. 8 points ca fait un pouce, et un pouce ca fait 2.54 cm. Vu qu'une raquette fait environ 68 cm. 18*20 : 33.4 cm 16*19 : 33.68 cm Je crois avoir bon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) November 18, 2012 Merci bcp, ce sont les mesures cordées ou pas tu penses? Vachement en tête tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) November 18, 2012 Merci bcp, ce sont les mesures cordées ou pas tu penses? Jpense que c'est cordé si c'est tenniswarehouse. Sinon, ca fait en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) November 18, 2012 Cordée ca reste un peu en tête quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd11 Signaler ce message Posté(e) November 18, 2012 j'l'essaierais bien avec +10g en manche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) November 18, 2012 C'est apparement la 18*20 qui fait l'unanimité chez les testeurs ricains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) November 20, 2012 http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/395228351.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) November 20, 2012 Mouais, je lui avais un mail pour une autre raquette et il n'a jamais répondu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) November 20, 2012 Mouais, je lui avais un mail pour une autre raquette et il n'a jamais répondu ... Normal, il s'est fait descendre par les mecs de Head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) November 20, 2012 Normal, il s'est fait descendre par les mecs de Head Fail ! Je suis en contact avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom Signaler ce message Posté(e) November 20, 2012 Idem je vais tester mais par contre j aime tes aussi peu les review de TW. Au fait y a une nouvelle bagagerie? Je crois que les nouveaux sacs sont ceux là, mais a vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 20, 2012 je ne veux pas pinailler, mais c'est vraiment dommage que la blade n'ait pas un profil de 19 mm, ne serait-ce au moins en mid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2012 Je crois que les nouveaux sacs sont ceux là, mais a vérifier Oh il me faut un nouveau sac du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites