lohggg Signaler ce message Posté(e) September 28, 2012 Bonjour, je voulais quelques avis ou recommandations sur des cordages. je joue actuellement avec du luxilon adrenaline (23kg) mais je le trouve un peu trop neutre-basique alors j'aimerais bien changer ( pas plus de 160e la bobine de 200m) Jai entendu parlé du dunlop black widow alors j'aimerais bien vos avis, il ya le Xcel (certes il est a 200e mais j'aimerais bien vos avis aussi), n'hésitez pas a proposer d'autres cordages. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) September 28, 2012 Ca dépend de ce que tu cherches en priorité : contrôle, prise d'effet, vitesse. De plus, ça dépend aussi de si tu casses beaucoup ou non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lohggg Signaler ce message Posté(e) September 28, 2012 Je cherche un "compromis" entre puissance et contrôle, non je ne casses pas énormément. Style de jeu : service a plat, kick (2nd), coup droit et revers lifté mais pas trop, ship de temps en temps. Jeu assez agressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) September 28, 2012 Machine à corder ou tu fais corder en magasin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lohggg Signaler ce message Posté(e) September 28, 2012 En magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) September 28, 2012 Si tu es obligé d'acheter une bobine en magasin : Babolat Pro Huricane tour ou Tecnifibre Black Code. Si tu peux choisir une bobine d'un magasin extérieur, regarde le Still in Black select, le nando d'extreme tennis ou encore le Karbon Tour de chez challenger sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 28, 2012 J'aurais plus dit nando spin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2012 J'aurais plus dit nando spin +1 Nando Spin également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 29, 2012 loghggg,je te conseillerai d'essayer nando spin/weisscannon 6 starstring une tuerie puissance,spin d'enfer et contrôle plus que correct,vraiment a essayer(tension 23 iso) bon tennis a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 29, 2012 Connaissant les 2, j'ai jamais testé l'hybride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 29, 2012 franchement sympa TOTORO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) September 29, 2012 oui on est parfois agreablement surpris de certains resultats avec les hybrides. Meme les montages mono(structuré)/mono(lisse) donnent parfois des surprises. ton montage titouess doit etre sympa pour gagner un peu de confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lohggg Signaler ce message Posté(e) September 29, 2012 Merci bien des conseils, jai commandé le nando spin, le weisscannon 6, et le pro hurrican, je vous tiendrai au courant de mes impressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric-mtp Signaler ce message Posté(e) September 29, 2012 Ne te trompe pas de pro Huricane !: "Pro Huricane Tour" ! Le "pro Huricane" simple est très très raide et ne te conviendra probablement pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lohggg Signaler ce message Posté(e) September 29, 2012 ah je savais pas qu'il y en avait plusieurs, jai prit le tour (sans faire exprès) donc tout va bien ! ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lohggg Signaler ce message Posté(e) September 29, 2012 Sur tous ces cordages je peux laisser ma tension habituelle ? 23kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 29, 2012 bons essais donne nous ton contre rendu a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 29, 2012 bien joué mr le compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 29, 2012 Weisscannon 6star est multi. Au moins 1 kg de plus qu'à l'habitude. En hybride, j'ai tendance à tendre iso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 29, 2012 dunlop black widow alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lohggg Signaler ce message Posté(e) September 30, 2012 dac merci. tambouil tu la déja testé le dunlop black widow ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanojovi Signaler ce message Posté(e) September 30, 2012 Tambouil a TOUT testé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam@service-volet Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 Merci bien des conseils, jai commandé le nando spin, le weisscannon 6, et le pro hurrican, je vous tiendrai au courant de mes impressions. du nouveau lohggg ? t'as testé la combinaison Nando Spin / 6 StarStrings ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam@service-volet Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites