Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je voulais quelques avis ou recommandations sur des cordages.

je joue actuellement avec du luxilon adrenaline (23kg) mais je le trouve un peu trop neutre-basique alors j'aimerais bien changer ( pas plus de 160e la bobine de 200m)

Jai entendu parlé du dunlop black widow alors j'aimerais bien vos avis, il ya le Xcel (certes il est a 200e mais j'aimerais bien vos avis aussi), n'hésitez pas a proposer d'autres cordages.

Merci d'avance.

Posté(e)

Je cherche un "compromis" entre puissance et contrôle, non je ne casses pas énormément.

Style de jeu : service a plat, kick (2nd), coup droit et revers lifté mais pas trop, ship de temps en temps. Jeu assez agressif.

Posté(e)

Si tu es obligé d'acheter une bobine en magasin : Babolat Pro Huricane tour ou Tecnifibre Black Code.

Si tu peux choisir une bobine d'un magasin extérieur, regarde le Still in Black select, le nando d'extreme tennis ou encore le Karbon Tour de chez challenger sport.

Posté(e)

loghggg,je te conseillerai d'essayer

nando spin/weisscannon 6 starstring une tuerie

puissance,spin d'enfer et contrôle plus que correct,vraiment a essayer(tension 23 iso)

bon tennis a toi

Posté(e)

oui on est parfois agreablement surpris de certains resultats avec les hybrides. (y)

Meme les montages mono(structuré)/mono(lisse) donnent parfois des surprises.

ton montage titouess doit etre sympa pour gagner un peu de confort

Posté(e)

Merci bien des conseils, jai commandé le nando spin, le weisscannon 6, et le pro hurrican, je vous tiendrai au courant de mes impressions.

Posté(e)

Weisscannon 6star est multi.

Au moins 1 kg de plus qu'à l'habitude.

En hybride, j'ai tendance à tendre iso.

Posté(e)

Tambouil a TOUT testé ! :w00t:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Merci bien des conseils, jai commandé le nando spin, le weisscannon 6, et le pro hurrican, je vous tiendrai au courant de mes impressions.

du nouveau lohggg ?

t'as testé la combinaison Nando Spin / 6 StarStrings ?