niko95000 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 Hello, Est ce que certains d'entre vous ont lu l'article de l'equipe sur les pros et leur raquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 Non, qu'est ce qu'ils disent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 Je viens de lire la double page. A part Dominguez qui dit des banalites, ils expliquent que les pros refusent de changer leur cadre pour des raisons de performances, de supersition et autre. Ils donnent aussi des exemples de joueurs ayant change reellement de raquette, avec des echecs immediats: Safin, Verdasco... Marrant de voir qu'ils annoncent clairement que tous les joueurs sauf exception jouent avec des paintjob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 Safin ? Il a laché des Prestige à un moment ? J'expliquais ses echecs autrement. Krajicek avait commencé en PS 61 Classic, mais gagne Wimby avec une Yonex. Philipoussis avait commencé en ps 6.0, puis Dunlop, avec ptet un passe en Prestige. Ceci dit pour Philou, il a jamais vraiment eu des resultats à la hauteur de son talent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 Ouais safin a joue un moment en Dunlop, les même que Philipoussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 Ouais safin a joue un moment en Dunlop, les même que Philipoussis Yep, leur finale de Bercy, ils jouaient avec la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 C'était quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 Finale de 2000. Mais j'ai dit une bêtise, il avait sa Head a cette époque. Pourtant j'ai vu Safin en Dunlop dans des Highlights. A l'AO je crois, je cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 Tiens, voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 Finale de 2000. Mais j'ai dit une bêtise, il avait sa Head a cette époque. Pourtant j'ai vu Safin en Dunlop dans des Highlights. A l'AO je crois, je cherche. En effet, prestige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 (modifié) Dunlop était bien representé : Johannsson, Philou et Safin. Pioline et Mauresmo jouaient aussi en Dunlop à ce moment là , non ? Pour Marat, je continue à penser que sa défaite, ce jour-là, ne tient pas dans sa raquette, mais plutôt dans la tribune des joueurs.... Ps : voir à 0.32 secondes Modifié September 26, 2012 par kef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 Pour Marat, je continue à penser que sa défaite, ce jour-là, ne tient pas dans sa raquette, mais plutôt dans la tribune des joueurs.... La dame qui a tout qui gigote quand elle applaudit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 On dirait une 200G muscle wave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 Dans les tribunes ???? Plutôt une Bigboobs Wave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
federette Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 Je pense qu'ils doivent quand meme s'adapter aux nouvelles technologies et aux nouveaux matériaux non ? Est ce que Federer joue avec une paint job ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 Est ce que Federer joue avec une paint job ? Ya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
federette Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 Ya ! Il aurait une Ncode de ses débuts ? ou-bien une perso complète avec des poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 La dame qui a tout qui gigote quand elle applaudit ? Elles étaient 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 Safin ? Il a laché des Prestige à un moment ? J'expliquais ses echecs autrement. Krajicek avait commencé en PS 61 Classic, mais gagne Wimby avec une Yonex. Philipoussis avait commencé en ps 6.0, puis Dunlop, avec ptet un passe en Prestige. Ceci dit pour Philou, il a jamais vraiment eu des resultats à la hauteur de son talent. Safin n'a jamais lâché ses classic depuis ses 14ans; elles étaient maquillées en dunlop (head avait collé un procès d'ailleurs à dunlop pour ça). Philipoussis a joué toute sa carrière pro en prestige classic xl, exception de qq mois en dunlop revolution pro 90. il aurait pu battre Pistol s'il s'était pas éclaté un genou en fin de set.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 Il aurait une Ncode de ses débuts ? ou-bien une perso complète avec des poids ? Je crois qu'il joue avec une hyper carbon sous paint job. Dans le top 10, je ne connais pas le modèle de Tipsarevic ni si Tsonga joue avec cortex, mais les 8 autres jouent sous PJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 Je crois qu'il joue avec une hyper carbon sous paint job. Dans le top 10, je ne connais pas le modèle de Tipsarevic ni si Tsonga joue avec cortex, mais les 8 autres jouent sous PJ. T'es sur pour Fed ? J'ai lu Mister T. dire qu'il jouait en K Factor custo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 Hop. il a commencé en pro staff 85 et joue mtnt avec le modele équivalent à la k pro staff 6.1 tour. Après, le post date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 Je ne sais plus où j'ai lu un truc de ce genre. Mais quand on sait que wilson propose des cadres en graphite N à de nombreux gars sous contrat, alors qu'il en sont au BLX Pourquoi pas du hyper carbon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 Je crois qu'il joue avec une hyper carbon sous paint job. Dans le top 10, je ne connais pas le modèle de Tipsarevic ni si Tsonga joue avec cortex, mais les 8 autres jouent sous PJ. tipsa joue avec le moule TF 325 dépolarisé, Tsonga joue avec cortex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 Donc en fait, seul Tsonga ne joue pas sous PJ. Il est celui qui a le cadre le plus proche du commerce (la custo en plus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites