John Dunbar Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2012 il n'y a pas de bonus en poule, vérifie ce point, le bonus ne concerne que les matchs dans le tableau final... Dans le calvados, si. Citer
pousse-baballe Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 Euh... J'ai pas le texte sous la main mais normalement c'est une épreuve "nationale" donc règlement identique partout en France Chez moi, il y a un bonus aussi. Mais le reglement dit effectivement qu il n y a pas de bonus en poule. Citer
sean95 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 Le réglement 2013, il dit ça : Article 38 | Dispositions particulières 10- Nombre de bonus pris en compte dans le calcul du classement : -- Le nombre de bonus, parmi les victoires prises en compte, est limité à deux lors de chaque calcul du classement. -- 15 points par partie gagnée (WO et bonus exclus) sont attribués aux participants des chamÂpionnats individuels. Le nombre de parties prises en compte est limité à 3, soit 45 points, par joueur et par année sportive Je pense qu'ils ont un peu buggé sur la partie en gras qu'ils ont omis de retirer du fait de la suppression des bonus en tournoi. Pour la deuxième partie, il n'est pas question d'absence de bonus pour le championnat individuel en poules. @Pouce : si tu as la partie du réglement qui dit qu'il n'y en a pas, je suis preneur. Citer
tAoK Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 Mémo FFT 2012, page 10 : 6 - Les bonifications Par partie gagnée (hors w.o. et bonus) en championnats individuels jeunes, seniors et seniors + (ligue : phases finale et éliminatoires départementales, le cas échéant, et championnats de France) disputés par élimination directe. + 15 points par partie gagnée - Bonification max. de 45 points Citer
Messages recommandés