Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et puis, si tu fais un tournois toutes les deux semaines, pour peu que tu passes 1 ou 2 tours, c'est comme si tu jouais "normalement" 1 à 2 fois par semaine... ^_^

+1

D'ailleurs je me tate pour faire ça l'année prochaine... ^_^

Invité anthony
Posté(e)

je cherche une personne qui connait personellemen Mathilde Johansson

si s'est le cas pour l une d entre vous.ça seR sympa de me contacter merci

gptlplon@hotmail.com

Posté(e)

Cela fait une semaine que j'ai contacté (par email) un deuxième club pour leur demander une licence ainsi que la FFT (email aussi) : Aucunes réponses.

avec le premier que j'ai contacté par tél. (un des responsables ''devait'' me rappeler) et par email et qui ne m'a donné lui aussi aucunes réponses. Je trouve cela inadmissible !!!

Et je ne suis pas le seul, j'ai deux partenaires qui ont eu également de très mauvais contact avec des clubs Parisiens !

C'est peu être typiquement parisien ? est-ce le fait qu'il y ait plus de demandeur que de places ? quoiqu'il en soit c'est une attitude vraiment minable et la FFT devrait faire un peu de ménage ...

Comment s'étonner que la FFT est perdu 300.000 licenciés en quelques années !

Invité Guest
Posté(e)
Appelle les plutot que de leur envoyer un email ou carrément déplace toi ca aura plus d'impact !

Le problème c'est que ces clubs (près de chez moi) n'ont pas de permanence, il n'est donc pas possible de savoir quand les bureaux sont ouvert, excepté s'il réponde aux message laissés sur leur répondeur vocal !

J'ai finalement reçu une réponse de la FFT :

" Monsieur,

Le seul moyen pour acquérir une licence est de passer par un club. Nous vous proposons de consulter notre site internet (http://www.ligue.fft.fr/paris/), rubrique ‘’recherche un club’’ afin de trouver celui qui vous conviendrait.

Cordialement."

Je vais essayer des clubs ayant des bureaux permanents.

''un peu'' plus compliquée que je ne pensais cette histoire de licence ....

Posté(e)

Tu es de quel coin ????

PS: tu as oublié de te connecter, pour l'éviter, il faut cocher la case "se souvenir de moi" (ou quelque chose du genre) lorsque tu te connectes. Et si tu viens sur classim du même PC, tu es toujours reconnu ;)

Posté(e)
Tu es de quel coin ????

PS: tu as oublié de te connecter, pour l'éviter, il faut cocher la case "se souvenir de moi" (ou quelque chose du genre) lorsque tu te connectes. Et si tu viens sur classim du même PC, tu es toujours reconnu    ;)

Paris 13éme.

Posté(e)

si tu n'as jamais été licencié tu peux bénéficier d'un pass tennis pour la saison 2005 ( tarif très préférentiel ...) j'en ai qqs un mais je ne suis pas en région parisienne

Posté(e)
si tu  n'as jamais été licencié tu peux bénéficier d'un pass tennis pour la saison 2005 ( tarif très préférentiel ...) j'en ai qqs un mais je ne suis pas en région parisienne

Je te remercie mais je suis trop dégouté pour cette fin de saison.

Je n'ai pas pu m'inscrire au tournoi OPen près de chez moi alors que je m'y étais pris 3 semaines avant !

Peut-être pour la saison prochaine...

Posté(e)
tu dois avoird'autres tournois dans ta région non ?

Je suis sur Paris ("La ville qui à trop de licenciés" : Slogan de la FFT ?) et des tournois Open il n'y en a pas tant que ça.

Ce tournoi à proximité de chez moi était l'occasion de voir ce que ça donne, quelle était l'ambiance. je vais m'y ré-intéressé pour la prochaine saison.