Matwah Signaler ce message Posté(e) September 25, 2012 Salut à tous, Je ne sais pas trop où poster mon message, il atteri donc ici (désolé aux modérateurs si jamais ce n'était pas le bon forum ) J'aurais besoin d'un joueur ayant accès à l'espace FFT pour voir si mon numéro de licence est disponible. Je joue Samedi en tournoi et mon club ne peut pas me donner le numéro avant le 1er Octobre. Voici le bonhomme à rechercher : Mathieu SELWA (Saint-Amand-Tennis-Club) Merci d'avance à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 25, 2012 Pas trouvé de n° avec ton nom et prénom Tu étais licencié en 2012 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhamp0 Signaler ce message Posté(e) September 25, 2012 Nom : selwa , Prénom : mathieu Aucun licencié trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matwah Signaler ce message Posté(e) September 25, 2012 Merci à vous 2. Non je n'étais pas licencié en 2012, c'est peut-être pour cela que je doive attendre le 1er Octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federesque Signaler ce message Posté(e) September 25, 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 25, 2012 Normalement, les licences 2013 sont dispos depuis le 17 septembre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matwah Signaler ce message Posté(e) September 25, 2012 Ton club t'a t-il déjà inscrit ? Normalement oui... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 Si c'était le cas, tu serais apparu sur l'espace licencié ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 Normalement oui... :/ Demande à ton club. On auarait pu supposer que les licences 2013 ne seront dispos qu'à partir d'une certaine date, maisIl y a déjà des licences millésimées 2013 en service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites