denebola Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2015 Hello, Je commence normalement en Septembre ma formation, les 12 heures pédagogique on me dit que je pourrais les faire avec mon DE dans l'un de ces stages, est-ce vrai ? Oui pas de soucis, il faut que ce soient juste 12h avec ton De. Citer
Harrygold Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2015 Connaissez vous des club sur paris et banlieue qui recherchent des AMT pour la rentrée prochaine ? Citer
mr chocolat Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 salut, les clubs de drancy et de st ouen cherchaient je ne sais pas si c'est toujours d'actualité bonne recherche Citer
djichtus Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 Merci Denebola pour les éclaircissements, en effet la formation est sous-dimensionné. Citer
Messages recommandés