Aller au contenu

Recherche cordage résistant

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je cherche un cordage résistant pour mes radical elite. Je joue actuellement en black code et je le casse trop vite à mon gout.

Merci.

Posté(e)

Tu le casses en combien d'heures de jeu?

Quelle jauge? Tension?

jauge 1,24 à 25, je compte pas exactement le temps mais celui que j'ai cassé tout à l'heure, j'ai joué 8 fois je crois. Je sais c'est pas non plus une fréquence de casse exceptionnelle mais le probleme c'est qu'a chaque fois je dois faire corder rapidement car j'ai que 2 raquettes identiques et que je fais un paquet de tournois.

Posté(e)

Tu as essayé en 128? Un peu moins tendu.

Parce que 8 matchs à 1H30 de moyenne, ça fait 12H.

Pas énorme, mais rien d'alarmant.

Sinon, il faudra passer à du 130 ou plus. Mais là, tu arriveras à la limite des 20H.

Posté(e)

Tu as essayé en 128? Un peu moins tendu.

Parce que 8 matchs à 1H30 de moyenne, ça fait 12H.

Pas énorme, mais rien d'alarmant.

Sinon, il faudra passer à du 130 ou plus. Mais là, tu arriveras à la limite des 20H.

J'ai réfléchi et le plus interessant serait d'acheter une machine, tu me conseilles quoi ?

Posté(e)

Premium Stringer 3600. Simple, fiable et pratique. Que des bons retours sur le forum.

En vente sur le net (extreme-tennis par exemple).

Posté(e)

Après si j'augmente en jauge, je perds en sensation et je suis assez attaché aux sensations. Du coup, je garde mon black code et à noel, je vais surement prendre une machine correcte.

Posté(e)

Essaye une fois le BC 128 à 24, tu verras.

Après, les jauges fines et les tensions élevées, j'en reviens.