Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai recu comme cadeau une raquette de fabrice santoro enfin je sais pas , une artengo 900A cordage : luxilon big banger ace en montante et travers : babolat vsTEAM 1.30 , il y a un numero de serie sur la raquette ? c'est vraiment sa raquette ou pas ?

Posté(e)

Elle pèse combien déjà ?

Si elle pèse plus de 330 cordée, c'est pas une artengo ^_^

C'est clair,

Et je pense aussi que Artengo a fait signer Santoro plus comme consultant technique. Il test et donne son ressenti .....

Ils veulent avoir un vainqueur de GC d'ici 2020 jouant en Artengo ou un truc comme çà ..... :whistling: (vu dans une interview du chef de produit Artengo).

Posté(e)

En 2010, Decathlon (Artengo) a fait signer Santoro.

Après, savoir si ta raquette sort bien de son sac ???? dur à dire .....

Avant 2010, il me semble.

Après, dixit Didier et Poupon, il est radin comme pas 2 et garde tous ses cadres.

Il se peut par contre que ce soit un cadre D4 qu'il a eu en test et avec lequel ait pu taper.

Posté(e)

100 raquettes ont été construites pour Fabrice qui a joué effectivement avec qq unes, il a même fait un tournoi avec mais est retourné avec ses PT 57 A peintes en Radical xl derrière; il était tellement habitué à ses raquettes qu'en dépit de la copie faite, il lui manquait ses sensations familieres.

savoir avec lesquelles il a reellement joués, là ça tient du loto...

• 4 semaines après...
Posté(e)

Le plomb est sur le bois sous le grip? Si c'est un gars qui s'est plombé sa rkt tout seul ça compte pas :). Regarde l'équilibre aussi.

Santoro a été consultant dans le but de développer la gamme Artengo mais devait aussi la promouvoir en jouant avec. Comme le rappel Tambouil, il n'a pas joué longtemps avec les raquettes que D4 lui a fait. En revanche, il beaucoup contribué à améliorer la marque sur la gamme des joueurs débutants.

Posté(e)

A mon avis c'était d'origine, le plomb sous le grip. Il me semble que c'est pour ajouter la masse en manche sans pour autant masquer les sensations (propriétés du silicone quoi)

Posté(e)

Dixit Didier, Santoro est super sensible aux modifications.

Il sent une variation de 1 de sw, c'est dire.