Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 999
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

tu as vu qu'on était bien par ici, du coup tu fais tout pour nous rejoindre, c'est trop gentil Jey :comehere:

bon une fois corrigés deux bugs de mon outil, je ne monte plus 30/1 mais je reste 30/2...

Z'êtes pas gentils, juste des vrais déglingos de l'intérieur de votre cerveau, c'est ça que j'aime !!!! :comehere: aussi

Posté(e)

Ptin on croirait les étudiants : "madaaaaame, je trouve pas de topic qui s'appelle 'idoine'..."

te plains pas, moi mes étudiants c'est plutôt "Maîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîître, et bah lui, et bah, et bah y m'a tiré la langue !" <_<

Posté(e)

te plains pas, moi mes étudiants c'est plutôt "Maîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîître, et bah lui, et bah, et bah y m'a tiré la langue !" <_<

Le jour où il y en a un qui m'appelle Maitresse.... smiley-dominatrice-2.gif

Posté(e)

Le jour où il y en a un qui m'appelle Maitresse.... smiley-dominatrice-2.gif

Maitresse ?

Posté(e)

:mdr:

c'est pas l'effet attendu, je recommence plus fort :

MAITRESSE !

Posté(e)

Oui j'ai descendu au classement et pis en plus même que j'ai piqué le gouter de ma chef et quand elle a dit "qui a fait ça ?" et ben alors, je lui ai tiré la langue :P

Posté(e)

Maitressssssssssssssssssssssssssssssssse jé renversé mon verre sur le burôôôôôôôôôôôôô .........................

Maitresse y'en a partout .......................

Posté(e)

Maikressssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssse ça couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule ....

Posté(e)

Maikressssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssse ça couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule ....

on ne veut pas tout savoir de ce qui se passe chez toi JeyJey :stuart:

Posté(e)

C'est bon ça remarche à nouveau et hop tout est enregistré pour ma saison !

Il reste plus qu'à croiser les doigts (de pieds) pour savoir si je passe ou non 15/4.

Sachant que je viens de vérifier le dernier match que je fais easy comme pas possible, râter à cause du JA qui me fait sortir de mon match ... derrière, il y avait un gamin à manger ... arf, je l'ai un peu mauvaise! XD

Posté(e)

C'est bon ça remarche à nouveau et hop tout est enregistré pour ma saison !

Il reste plus qu'à croiser les doigts (de pieds) pour savoir si je passe ou non 15/4.

Sachant que je viens de vérifier le dernier match que je fais easy comme pas possible, râter à cause du JA qui me fait sortir de mon match ... derrière, il y avait un gamin à manger ... arf, je l'ai un peu mauvaise! XD

Avec des "si", je serais 15/3 ... Facile.

-_-

:P

Posté(e)

Avec des "si", je serais 15/3 ... Facile.

-_-

:P

À quelques points près, c'est sur, tu passais près de 15/2 même ... :ph34r:

Ps: Mais sinon, j'en parle pas trop mais le dernier JA de mon dernier tournoi était comment dire ...

Ça ne vaut même pas la peine que j'en parle, je pense ... en plus il a le bras long, il va peut être faire jouer la fille de Pingeot ! :sorcerer: