+Lomax Signaler ce message Posté(e) September 26, 2013 Où est la nouvelle version ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) September 26, 2013 tu as vu qu'on était bien par ici, du coup tu fais tout pour nous rejoindre, c'est trop gentil Jey bon une fois corrigés deux bugs de mon outil, je ne monte plus 30/1 mais je reste 30/2... Z'êtes pas gentils, juste des vrais déglingos de l'intérieur de votre cerveau, c'est ça que j'aime !!!! aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 26, 2013 Où est la nouvelle version ? je vais mettre un post dans le topic idoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasko Signaler ce message Posté(e) September 26, 2013 je vais mettre un post dans le topic idoine idoine toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 26, 2013 idoine toi mêmePtin on croirait les étudiants : "madaaaaame, je trouve pas de topic qui s'appelle 'idoine'..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasko Signaler ce message Posté(e) September 26, 2013 Ptin on croirait les étudiants : "madaaaaame, je trouve pas de topic qui s'appelle 'idoine'..." te plains pas, moi mes étudiants c'est plutôt "Maîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîître, et bah lui, et bah, et bah y m'a tiré la langue !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 26, 2013 te plains pas, moi mes étudiants c'est plutôt "Maîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîître, et bah lui, et bah, et bah y m'a tiré la langue !" Le jour où il y en a un qui m'appelle Maitresse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) September 26, 2013 Le jour où il y en a un qui m'appelle Maitresse.... Maitresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 26, 2013 Maitresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) September 26, 2013 c'est pas l'effet attendu, je recommence plus fort : MAITRESSE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 26, 2013 c'est pas l'effet attendu, je recommence plus fort :MAITRESSE !Haaan Jey a été très vilain d'après ce que je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) September 26, 2013 Oui j'ai descendu au classement et pis en plus même que j'ai piqué le gouter de ma chef et quand elle a dit "qui a fait ça ?" et ben alors, je lui ai tiré la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 26, 2013 elle t'avait mis ses cacanez dessus faut dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) September 26, 2013 Maitressssssssssssssssssssssssssssssssse jé renversé mon verre sur le burôôôôôôôôôôôôô ......................... Maitresse y'en a partout ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) September 26, 2013 Maikressssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssse ça couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 28, 2013 Maikressssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssse ça couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule ....on ne veut pas tout savoir de ce qui se passe chez toi JeyJey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) September 29, 2013 L'espace licencié marche plus depuis 3 jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 29, 2013 ça ne marche plus ou toi aussi tu t'es fait bannir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) September 29, 2013 Moi ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2013 Moi ça fonctionne Oui mais modérateur oblige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) September 29, 2013 Je comprends rien à votre humour douteux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) September 30, 2013 C'est bon ça remarche à nouveau et hop tout est enregistré pour ma saison ! Il reste plus qu'à croiser les doigts (de pieds) pour savoir si je passe ou non 15/4. Sachant que je viens de vérifier le dernier match que je fais easy comme pas possible, râter à cause du JA qui me fait sortir de mon match ... derrière, il y avait un gamin à manger ... arf, je l'ai un peu mauvaise! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) September 30, 2013 C'est bon ça remarche à nouveau et hop tout est enregistré pour ma saison ! Il reste plus qu'à croiser les doigts (de pieds) pour savoir si je passe ou non 15/4. Sachant que je viens de vérifier le dernier match que je fais easy comme pas possible, râter à cause du JA qui me fait sortir de mon match ... derrière, il y avait un gamin à manger ... arf, je l'ai un peu mauvaise! XD Avec des "si", je serais 15/3 ... Facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DevilSpin Signaler ce message Posté(e) September 30, 2013 Avec des "si", je serai 15/3 ... Facile. Et moi alors ??? Je serais 2/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) September 30, 2013 Avec des "si", je serais 15/3 ... Facile. À quelques points près, c'est sur, tu passais près de 15/2 même ... Ps: Mais sinon, j'en parle pas trop mais le dernier JA de mon dernier tournoi était comment dire ... Ça ne vaut même pas la peine que j'en parle, je pense ... en plus il a le bras long, il va peut être faire jouer la fille de Pingeot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites