tAoK Signaler ce message Posté(e) July 12, 2013 nan tAoK on sera bien que tous les deux l'an prochain par ici ils seront partis dans les bas fonds de la 3eme série Ouais, laissons-les dans le topic de la honte des immondices de la 3ème série. Trêve de plaisanteries : de toute façon, ce topic n'était là que pour cette seule saison. En octobre, chacun aura son nouveau (ou pas) classement et ses objectifs pour la saison à venir. Là, on avait un objectif "plus ou moins" commun pour 2012-2013, le groupe va éclater en octobre. Libre à chacun d'intégrer un nouveau gang à la rentrée... K-mille, tu pourras créer le nouveau clan (du style : "les 4ème série qui n'ont pas ambition de monter 3ème série pour 2014, mais qui sont balèzes quand même"). Mais oui, on voudra bien de toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 12, 2013 K-mille, tu pourras créer le nouveau clan (du style : "les 4ème série qui n'ont pas ambition de monter 3ème série pour 2014, mais qui sont balèzes quand même").c'est noté.... y aura toi, Vasko et moi : la crème de la crème, une fois passé l'écrémage qui aura sortis de la 4eme série ceux qui vont rejoindre "la honte des immondices de la 3ème série" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasko Signaler ce message Posté(e) July 13, 2013 c'est noté.... y aura toi, Vasko et moi : la crème de la crème, une fois passé l'écrémage qui aura sortis de la 4eme série ceux qui vont rejoindre "la honte des immondices de la 3ème série" voilà... et pOx et son genou bionique aussi... le dessus du panier, le top of the pop, les cerises sur le gâteau, les 4 fantastiques quoi (à 30/1 si tu te bouges un peu d'ici la fin de saison) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 13, 2013 voilà... et pOx et son genou bionique aussi... le dessus du panier, le top of the pop, les cerises sur le gâteau, les 4 fantastiques quoi (à 30/1 si tu te bouges un peu d'ici la fin de saison) !nan 30/2 ça me conviendra très bien c'est risqué de viser 30/1, une collègue a fait ça l'an dernier et elle a eu la mauvaise surprise de se retrouver 30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) July 13, 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 13, 2013 rigole pas, cette année elle n'a fait que les matchs par équipe et surtout pas de tournois, histoire d'être quasi certaine de descendre à 30/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federesque Signaler ce message Posté(e) July 13, 2013 Haha bizarre de vouloir redescendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) July 13, 2013 Haha bizarre de vouloir redescendre Il y a une "Jurisprudence" MisSampras sur le fait de taper le trophée Perier ! Et je l'avais déjà lu quelque part aussi ... pour d'autres. Tu vois par exemple si tu montes pas plus de 15/5 mais que tu en as encore sous le capot, tu descends d'un ou deux classements et hop dans deux ans tu fais les championnats de France ! Pareil pour la National Tennis Cup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federesque Signaler ce message Posté(e) July 13, 2013 OK mais bon tu vas pas rester 30/1 toute ta vie tu gagnes mais voilà... ps: trop tard je passe 15/4, pas envie d'attendre 2 ou 3 ans pour redescendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) July 14, 2013 Je pique la méthode de calcul de jojo : les classements prévus pour mes adversaires à la fin de la saison : Pour le calcul en tant que 30/1 (palier de maintien) : 220 pts - 15/4 --> 120 pts - 5 x 15/5 ---> 600 pts - 3 x 30/1 ---> 180 pts - 30/1 ---> 60 pts A 30/1 : mick69 -------------> 960 / 280 (18M : 14V / 4D) (maintien à 30/1 assuré) Pour le calcul en tant que 15/5 (palier de maintien) : 300 pts - 15/4 --> 90 pts - 5 x 15/5 ---> 300 pts - 3 x 30/1 ---> 60 pts - 30/2 ---> 15 pts A 15/5 : mick69 -------------> 465 / 300 (18M : 14V / 4D) (maintien à 15/5 assuré) Pour le calcul en tant que 15/4 (palier de maintien) : 300 pts - 15/4 --> 60 pts - 5 x 15/5 ---> 150 pts - 3 x 30/1 ---> 45 pts A 15/4 : mick69 -------------> 265 / 320 (18M : 14V / 4D) (maintien à 15/4 non assuré) Voili, voilou, merci à mon dernier tournoi qui m'assure la montée à 15/5 :D . Par contre federesque toujours indétronable :gourou: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) July 14, 2013 Je pique la méthode de calcul de jojo : les classements prévus pour mes adversaires à la fin de la saison : Pour le calcul en tant que 30/1 (palier de maintien) : 220 pts - 15/4 --> 120 pts - 5 x 15/5 ---> 600 pts - 3 x 30/1 ---> 180 pts - 30/1 ---> 60 pts A 30/1 :mick69 -------------> 960 / 280 (18M : 14V / 4D) (maintien à 30/1 assuré) Pour le calcul en tant que 15/5 (palier de maintien) : 300 pts - 15/4 --> 90 pts - 5 x 15/5 ---> 300 pts - 3 x 30/1 ---> 60 pts - 30/2 ---> 15 pts A 15/5 :mick69 -------------> 465 / 300 (18M : 14V / 4D) (maintien à 15/5 assuré) Pour le calcul en tant que 15/4 (palier de maintien) : 300 pts - 15/4 --> 60 pts - 5 x 15/5 ---> 150 pts - 3 x 30/1 ---> 45 pts A 15/4 :mick69 -------------> 265 / 320 (18M : 14V / 4D) (maintien à 15/4 non assuré) Voili, voilou, merci à mon dernier tournoi qui m'assure la montée à 15/5 :D . Par contre federesque toujours indétronable :gourou: . Ha ha bien joué ! Mais faire le calcul sur les estimations, c'est pas bien ! Ps: Tu n'as plus le droit de prétendre au calcul du maintien à 30/1 vu que tu es déjà 30 ... Je pique la méthode de calcul de jojo : les classements prévus pour mes adversaires à la fin de la saison : Pour le calcul en tant que 30/1 (palier de maintien) : 220 pts - 15/4 --> 120 pts - 5 x 15/5 ---> 600 pts - 3 x 30/1 ---> 180 pts - 30/1 ---> 60 pts A 30/1 :mick69 -------------> 960 / 280 (18M : 14V / 4D) (maintien à 30/1 assuré) Ha ha mais faut avouer que c'est ENORME 960 pts sur 280 à avoir en début de saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federesque Signaler ce message Posté(e) July 14, 2013 Mmmhhh de la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) July 14, 2013 Petit question : sur Classim je n'ai le droit qu'à 6 victoires prises en compte (oui oui, pas commentaire merci ) mais par contre, la simulation m'en prend 7... Que dois-je croire ? car dans mon cas ça change la donne. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barome Signaler ce message Posté(e) July 18, 2013 drapal ici pour un modeste joueur qui est à 15 points de la montée à 30/1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) July 22, 2013 c'est noté.... y aura toi, Vasko et moi : la crème de la crème, une fois passé l'écrémage qui aura sortis de la 4eme série ceux qui vont rejoindre "la honte des immondices de la 3ème série" je peux rester avec vous ??? allez siouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 22, 2013 je peux rester avec vous ??? allez siouplaitmmmh attends je consulte mes acolytes. Bon ça devrait aller. Si tu retires tes chaussures en entrant ! Drapal ? Tu viens d'HFR ? eh par contre qu'est-ce que tu fous là toi, tu t'es gourée de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) July 23, 2013 De retour en tournoi, victoire hier à 30/5 6/3 6/1. Match tranquille, il remettait bien la balle, défendait beaucoup mais n'attaquait pas. J'ai limité les fautes et c'est passé. Je rejoue ce soir contre un 30/2, celui qui m'a sorti de ce même tournoi l'an dernier. Revanche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federesque Signaler ce message Posté(e) July 23, 2013 Aller ça va le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) July 23, 2013 Victoire 6/4 1/1 abandon. J'avais gagné le 1er set, solide au service. Avec la chaleur ce soir (35 a 18h) il y a eu plusieurs abandons, dont mon adversaire pour coup de chaud. Allez, rdv demain, même heure, contre un 30/1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) July 24, 2013 mmmh attends je consulte mes acolytes. Bon ça devrait aller. Si tu retires tes chaussures en entrant ! eh par contre qu'est-ce que tu fous là toi, tu t'es gourée de série c'est un honneur !!!! par contre, pour les chaussures .... j'ai peur que ça soit un motif de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) July 24, 2013 Petite question : une victoire sur abandon de l'adversaire compte elle comme une victoire normale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DevilSpin Signaler ce message Posté(e) July 24, 2013 Oui tout à fait, tu as les points normaux (pas comme les WO). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) July 24, 2013 Ok merci. Bon, si mes adversaires se mantiennent, ce qui est mal barré pour la plupart, je suis 30/2. Donc il ne manque pas grand chose, encore une victoire ou deux pour assurer la montée. Si je gagne à 30/1 ce soir c'est bon. Wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) July 24, 2013 Petit question : sur Classim je n'ai le droit qu'à 6 victoires prises en compte (oui oui, pas commentaire merci ) mais par contre, la simulation m'en prend 7... Que dois-je croire ? car dans mon cas ça change la donne. Merci d'avance la simulation ne prend pas en compte la montée ou descente des adversaires (du moins d'après mes essais) et le compte des victoires est faussé par rapport au défaites en contre. J'ai perdu un 30/4 qui montera 30/1 ou 30 et donc pour un classement 30/2 ça me fait une grosse défaite qui fait passer de 9 à 8 mon nombre de victoires à prendre en compte. Inversement si tu as des adversaires qui descendent dans tes défaites, ton nombre de victoires sera sur-estimé. Fais le calcul à la main si tu as une idée des montées/descentes de tes adversaires pour être fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) July 25, 2013 Le souci, c'est que j'ai fait la simulation avec les montées / descentes envisagées de mes adversaires Mais de toute façon, avec mes calculs d'apothicaire, je suis à 220/220 pour la montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites