Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jejedi

Trouver un trés vieux classement

Recommended Posts

Hello ,

Comme le dit le titre j'aimerai trouver le classement d'une personne qui a pas joué depuis au tennis depuis au bas mot 15 ans.

En fait le fameux bougre a soit disant fait le tournoi des petits as à 12 ans car c'était un "espoir" de son club et aurait pris une toise contre gasquet.

Il a repris le tennis cette année dans mon club et apparemment les entraineurs étaient catégoriques : pour eux c'est une grosse blague !

Du coup je me demandais comment je pourrais vérifier son classement qui date un peu vu que ca remonte à 15 ans.

J' ai bien cherché une rubrique historique sur le site de la fédé ou des petit as mais je n'ai pas trouvé grand chose.

Si qqun a une piste je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même problème lorsque j'ai repris presque 20 ans plus tard, mon dernier classement datait de quand j'avais 12 ans et à l'époque le classement etait publié dans le journal régional (Nice matin) 1 x par an

Lors de ma reprise le JA m'a collé NC faute d'archive informatisé, à part des coupures de presse tu ne retrouveras rien ou presque, les petits as par exemple j'avais fait les qualifs et à part le t-shirt souvenir ou des photos de familles y pas de traces, demande au gars si il a conservé des souvenirs mais n'oublie pas qu'à 12 ans quel que soit son classement on jouait seulement en catégorie d'âge donc c'est très subjectif et peu représentatif d'un niveau tennistique correct quelques années plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dernière fois à un tournoi pour rigoler j'ai dit que j'avais été première série, et une copine m'a regardée et m'a dit : "c'est vrai,tu as été première série?" :w00t: (elle devait rêvasser je pense! :mdr: ). sinon, peut etre à la commission des classements, mais je ne crois pas que tu puisses y accéder directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien vérifier aussi, un collègue dit avoir été -15 en région parisienne mais c'était il y a 35/40 ans.

Après un -15 de l'époque vaut peut-être moins de nos jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il vous faudra au moins nom + prénom du joueur.

essayez la commission classement à la FFT Paris mais sans garantie de réponse ...Mais bon ce type d'enquête a t elle une valeur ajoutée????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu recherches son palmarès dans ton espace du licencié à la rubrique "recherche de licencié", tu as le meilleur classement et l'année.

Sinon, tu cliques sur son classement et tu as l'historique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?

Je viens de vérifier et on voit que son meilleur classement a bien été -30 en 1983. Par contre, si je clique sur l'historique des classements, le plus loin remonte à 1993 où il était 0 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but du jeu est de retrouver un ancien classement.

La façon d'y arriver importe peu......du moment qu'on ait l'ivresse :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D

Cependant, je suppose que mon ancien BE a toujours eu une licence et avec le même numéro, ce qui n'est pas toujours le cas des gens qui reprennent après des années d'interruption ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si il est possible d'avoir le meilleur classement d'un ancien licencié? (genre ya 5-6 ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si il est possible d'avoir le meilleur classement d'un ancien licencié? (genre ya 5-6 ans)

Impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×