redeye666 Signaler ce message Posté(e) September 17, 2012 Bonsoir, je suis en train de remplir ma première fiche d'engagement pour un tournois! :judge: Par contre, je suis paumé dans la catégorie d'âge. J'ai 38 ans, je coche quoi Seniors, 35 ans ou 40 ans? Merci d'avance, Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redeye666 Signaler ce message Posté(e) September 17, 2012 Surtout qu'est-ce que ces choix impliquent derrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) September 17, 2012 Bonsoir, je suis en train de remplir ma première fiche d'engagement pour un tournois! :judge: Par contre, je suis paumé dans la catégorie d'âge. J'ai 38 ans, je coche quoi Seniors, 35 ans ou 40 ans? Merci d'avance, Mikael Tu coches 35 ans (+35) car tu as plus de 35 ans mais moins de 40 ans. Ceci implique que tu joueras contres des joueurs âgés de 35 ans ou plus (pas forcément jusqu'à 40 car ceux de 60 ans peuvent s'inscrire dans les tableaux seniors jusqu'aux tableaux +60 par exemple). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redeye666 Signaler ce message Posté(e) September 17, 2012 ok! Donc la catégorie seniors s’arrête à 35 ans. Après 35 ans on ne peut pas jouer contre des moins de 35 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val38 Signaler ce message Posté(e) September 17, 2012 Si tu peux t'inscrire en senior et/ou en +35. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redeye666 Signaler ce message Posté(e) September 17, 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) September 17, 2012 tu peux t'inscrire dans la catégorie supérieure si dans l'année sportive tu auras l'age de la catégorie ex : tu peux t'inscrire en +35 ans si tu n'as que 34 ans mais que tu vas avoir 35 ans avant la fin sept de l'année sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davx Signaler ce message Posté(e) September 17, 2012 Comme tu débutes en compétition, je te conseille de commencer en Seniors. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, les matchs sont plus durs à gagner en +35, surtout si tu n'as pas d'expérience tactique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) September 17, 2012 ex : tu peux t'inscrire en +35 ans si tu n'as que 34 ans mais que tu vas avoir 35 ans avant la fin sept de l'année sportive Non même plus, maintenant, c'est 35 ans dans l'année civile en cours donc tu peux même passer plus de 35 à 33 ans si tu es né en octobre, novembre ou décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redeye666 Signaler ce message Posté(e) September 18, 2012 Comme tu débutes en compétition, je te conseille de commencer en Seniors. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, les matchs sont plus durs à gagner en +35, surtout si tu n'as pas d'expérience tactique. Oui mais ensuite il faut choisir entre tomber contre des "jeunes" qui "pétent le feu par tous les trous" ou des "moins jeunes" expérimentés. Je vais commencer par Seniors, on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redeye666 Signaler ce message Posté(e) September 18, 2012 Merci pour les sonseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites