STICKMAGASSI Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2012 bjr, jai cru voir qu'il y avait qq gamers donc si certains sont motivés pourquoi pas faire un ptit set en ligne! par contre je préviens je joue l'acier trempé lol Citer
m.m.o Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2012 je serais prêt a faire des partis en ligne je n ai pas de joueurs par contre donne moi ton pseudo sur la ps3 fabien Citer
alcyon69 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2012 Moi c'est Alcyon69 mon ID mais j'ai pas joué depuis un bail et je n'ai pas beaucoup de disponibilité sauf le samedi matin quand je ne suis pas sur les vrais courts de tennis ! Citer
STICKMAGASSI Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2012 ok je vous ajoutes tout les deux et si on tombe en ligne en meme tps on essaiera de faire une partie! Citer
pushyup Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2012 idem pushyup suis partant ^^ Citer
Messages recommandés