Djo Signaler ce message Posté(e) October 18, 2012 Toi, tu vas avoir les anonymenmousse au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) October 22, 2012 Ah, je pensais qu'il était 1/6 ! Je crois pas nan 4 ans à 0 et on me croit encore 1/6... En tous cas bravo pour cette montée "super large" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) October 22, 2012 héhé merci JB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) October 22, 2012 Je viens de prendre connaissance du post récapitulatif des dernières saisons de JB, vatch' plus que hard le passage à negatif !!! Sinon pour répondre à je ne sais plus qui, y'avait The crow en negat' sur le forum, pas sur qu'il poste encore ... y'a aussi bigbob -30 de temps en temps, @ défaut 2 "0" qui postent régulièrement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) October 22, 2012 Il y a Tipsa...jkiffpô! qui n'est pas très loin de 0 également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) October 22, 2012 Sauf qu'en vrai tipsa est 30.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) October 22, 2012 Je te trouve un peu négatif... Malheureusement, ça n'arrivera jamais ... Déjà quand j'atteindrai 15/4, je serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 Il y a Tipsa...jkiffpô! qui n'est pas très loin de 0 également. etant serbe, je vous laisse imaginer mon avis sur ce pseudo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites