service boum boum Signaler ce message Posté(e) September 13, 2012 a tous ceux qui ont deja mis des plombs sur leur ki 5 295g,y ont ils trouve un interet particulier et les ont ils laisse et si oui a quels endroits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) September 14, 2012 2 x 3 gr, sur les cotes, bien etire pour pas trop de polarisation (from Tambouil ;-) ) Plus de poids dans la balle et de stabilite sans trop perdre du systeme kinetic. Moins de sensation souple à la frappe. Ai mis en plus grip cuir et surgrip donc le plomb m'a permis de surcroit de retrouver l'equilibre initial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotdune Signaler ce message Posté(e) September 14, 2012 J'avais mis 2*3g à 10/12, mais j'ai enlevé n'ayant pas le niveau d'Alarue, ce qu'il a besoin m'était moins utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
service boum boum Signaler ce message Posté(e) September 14, 2012 que veux tu dire par bien etire pour pas trop polarisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) September 14, 2012 soit tu mets tout le plomb sur une petite surface (polarisation) soit sur la longueur où tu évites la polarisation et de te faire mal au bras potentiellement Avec une Ki5, ce serait bête... Bon j'arrive pas à mettre de photo... Tu fais des bandes courtes de plomb que tu empiles ou alors des bandes longues que tu empiles (y en aura donc moins à poids egal de bande de plomb). C'est plus clair ? Le fait que le plomb soit sur une plus petite surface rend ce surpoids plus traumatisant. Y a une définition physique de la polarisation sur le forum ou Tambouil (s'il est dans le coin) t'expliquera tout cela bien mieux que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
service boum boum Signaler ce message Posté(e) September 14, 2012 donc je mets 1 bande longue de chaque cote(9-12h)de 3 g ,c est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
service boum boum Signaler ce message Posté(e) September 14, 2012 9h 15h;pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 14, 2012 ça sert que si ça t'apporte qq chose dans ton jeu; une ki5 tel quel se suffit à elle même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
service boum boum Signaler ce message Posté(e) September 14, 2012 je dois essayer,car j aimerais un peu plus de puissance et d inertie sur mes revers coupe?n est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 14, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
service boum boum Signaler ce message Posté(e) September 14, 2012 non j ai tord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 14, 2012 le plomb ne va pas améliorer un coup précisément. pour ça, mieux vaut investir dans des cours spécifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
service boum boum Signaler ce message Posté(e) September 14, 2012 alors dans quel cas doit on mettre des plombs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) September 14, 2012 pas des plombs, mais de petites bandes de plomb adhesives. on ne joue pas aux billes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotdune Signaler ce message Posté(e) September 15, 2012 Ben à ce que t'a dit Alarue Plus de poids dans la balle et de stabilite sans trop perdre du systeme kinetic. Moins de sensation souple à la frappe. Entre autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites