val38 Signaler ce message Posté(e) September 13, 2012 Bonjour, lors de la saisie des résultats d'un tournoi auquel j'ai participé au mois de Juillet, il y a eu une erreur (c'est un tournoi interne). En effet, j'ai battu un joueur 15/4 puis perdu contre un joueur 15 et sur mon palmarès ce joueur 15/4 apparait dans mes défaites et le 15 apparait dans ses défaites. Vous comprenez ? Vu que c'est un tournoi interne de tournée, je ne connais pas le JAT mais je l'ai fait contacté et je l'ai signalé aux responsables du stage. Que faire ? Je tiens vraiment à cette victoire ! Qui contacter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhamp0 Signaler ce message Posté(e) September 13, 2012 Tu contactes le comité du tournoi. J'avais une erreur sur une rencontre par équipe, corrigée en 24h après contact par email. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val38 Signaler ce message Posté(e) September 13, 2012 Tu contactes le comité du tournoi. J'avais une erreur sur une rencontre par équipe, corrigée en 24h après contact par email. C'est quoi le comité du tournoi ? J'ai contacté le JAT déja mais il s'en ai pas occupé, c'est désolant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosse_ brute Signaler ce message Posté(e) September 13, 2012 T"e 15/3, c'est un 15/4 donc ça te donne 30 points c'est pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val38 Signaler ce message Posté(e) September 13, 2012 T"e 15/3, c'est un 15/4 donc ça te donne 30 points c'est pas trop grave Ca peut m'enlever une victoire supplémentaire et ça me fait une contre en plus. C'était mon 3e match de la journée, j'ai ramais comme un porc, je lui ai laissé un jeu, je l'ai énervé et tu me dis que c'est pas grave ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) September 13, 2012 Ca peut m'enlever une victoire supplémentaire et ça me fait une contre en plus. C'était mon 3e match de la journée, j'ai ramais comme un porc, je lui ai laissé un jeu, je l'ai énervé et tu me dis que c'est pas grave ? ^^ 3ème match dans le même tournoi ?? C'est top... C'est quoi comme organisme de stage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhamp0 Signaler ce message Posté(e) September 13, 2012 C'est quoi le comité du tournoi ? J'ai contacté le JAT déja mais il s'en ai pas occupé, c'est désolant. Je voulais dire : le comité départemental correspondant au lieu où s'est déroulé le tournoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val38 Signaler ce message Posté(e) September 13, 2012 3ème match dans le même tournoi ?? C'est top... C'est quoi comme organisme de stage ? Non dans deux tournois différents. Le stage c'est assostt, je le conseille aux amateurs de tournois. Je viens de contacter le service classement de la fédé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosse_ brute Signaler ce message Posté(e) September 13, 2012 Oui dans ce contexte, en effet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muster-Minator Signaler ce message Posté(e) September 14, 2012 J'ai contacté le JAT déja mais il s'en ai pas occupé, c'est désolant. Insiste jusqu'à qu'il corrige cette faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val38 Signaler ce message Posté(e) September 14, 2012 Insiste jusqu'à qu'il corrige cette faute. Mais le probleme c'est que j'ai pas c'est coordonnées, j'ai demandé à quelqu'un de le faire, il l'a fait. Il m'a montré le message, il était bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) September 14, 2012 Tu as regardé sur leur site ? Tu as le numéro de téléphone du responsable qui je pense doit être aussi le JA (si c'est Sébastien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val38 Signaler ce message Posté(e) September 14, 2012 Tu as regardé sur leur site ? Tu as le numéro de téléphone du responsable qui je pense doit être aussi le JA (si c'est Sébastien). Non c'est pas Sébastien le JA mais je l'ai aussi contacté ! Tu le connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) September 14, 2012 J'ai bossé avec lui il y a quelques années. Et je l'avais joué 3 fois en 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites