La Guign' Signaler ce message Posté(e) September 10, 2012 Salut à vous classimiens ! je fais appelle à vous car je cherche à changer de cordage. Je joue actuellement avec un BB alu. On m'a conseillé un savage lime de luxilon, car parait-il qu'il prend mieux le lift. Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) September 10, 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumite Signaler ce message Posté(e) September 10, 2012 Pas d'accord, le BB Alu prend beaucoup mieux (pas qu'un peu) le lift! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 10, 2012 prends de l'alu Spin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Guign' Signaler ce message Posté(e) September 11, 2012 prends de l'alu Spin! c'est le pentagonale celui-ci ? Il casse facilement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 11, 2012 pas plus que les autres. oui, profilé structuré pour accroitre la prise d'effets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Guign' Signaler ce message Posté(e) September 12, 2012 ok je te remercie, je vais le tester alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites