La Guign' Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2012 Salut à vous classimiens ! je fais appelle à vous car je cherche à changer de cordage. Je joue actuellement avec un BB alu. On m'a conseillé un savage lime de luxilon, car parait-il qu'il prend mieux le lift. Qu'en pensez vous ? Citer
boumite Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2012 Pas d'accord, le BB Alu prend beaucoup mieux (pas qu'un peu) le lift! Citer
+tambouil Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2012 prends de l'alu Spin! Citer
La Guign' Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2012 prends de l'alu Spin! c'est le pentagonale celui-ci ? Il casse facilement ? Citer
+tambouil Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2012 pas plus que les autres. oui, profilé structuré pour accroitre la prise d'effets. Citer
La Guign' Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 ok je te remercie, je vais le tester alors. Citer
Messages recommandés