+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 10, 2014 essaie là avant, c tres speciale cette nouvelle version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granete Signaler ce message Posté(e) April 11, 2014 Moi j'ai commandé une bobine de Black widow et une de Pearl 1,25 n'ayant plus de multi. Quelqu'un connait-il ce cordage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coqvert Signaler ce message Posté(e) April 12, 2014 essaie là avant, c tres speciale cette nouvelle version. je joue avec la bio 600 les caractéristiques sont les mêmes il ne devrait pas avoir de différence c'est juste le paintjob qui change (heu j'espere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 12, 2014 je joue avec la bio 600 les caractéristiques sont les mêmes il ne devrait pas avoir de différence c'est juste le paintjob qui change (heu j'espere) Ce ne sont pas les mêmes cadres, moules, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 12, 2014 Tout à fait. Comparativement à sa devancière, le cadre sonne creux, très peu de retour d'information à la frappe, des hotspots... Assez déroutant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coqvert Signaler ce message Posté(e) April 12, 2014 bio 600lengt 27"headsize 102sq inchstrung weight298g / 10.51ozunstrung weight283g / 9.98ozstiffness/ra 70balance 330mmbeam width 25-25-22.5mmstring pattern 16x19string tension 55-65lbs / 25-29kgsM6.0length 27inch"headsize 102sq.inchstrung weight 298g/10.51ozunstrung weight 283g/9.98ozstiffness/ra 70balance UNSTRUNG BALANCE 325mmbeam width 22-25-25mmstring patterN 16x19string tension 52-62lbs/23-28kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 12, 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2014 Vente raquette Wilson http://www.privatesportshop.com/invite/MjAxMS0wOC0w==QbvNmLslWYtdGQ0JXYj5WYyRnY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) May 27, 2014 Punaise c'est bien ce site , J'ai commandé une bobine de mon cordage favoris Prince LT Premier 1,30 , à plus de moitié prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) May 27, 2014 vente chaussures Adidas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) May 28, 2014 Punaise c'est bien ce site , J'ai commandé une bobine de mon cordage favoris Prince LT Premier 1,30 , à plus de moitié prix !!! Tu aurai pu cliquez sur mon lien pour que je te parraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) May 28, 2014 Arfff je ne savais pas , désolé , ben pour la prochaine fois si tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) August 19, 2014 Vente prince avec du premier attack et lt a 7 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollomanne Signaler ce message Posté(e) December 1, 2014 Hello !! Je remonte ce topic !! Y'a une vente Head matériel et textile pas mal. Je me suis pris un sac a 40 au lieu de 75 Ça fini le 7 décembre Voici mon lien de parrainage si quelqu'un le veut http://m.privatesportshop.fr/invite/MjAxMy0wMi0y==gcm5ybvhWY5BUZu5WYt9Gbs9GauQWdhVnc0VWayFWb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) December 1, 2014 Ouai pas mal, dommage que je n'ai pas choisi la marque head pour mes tenues ^^ Mais la prochaine VP seiko, je vais peut être me laisser charmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) December 2, 2014 Yep Je vais me prendre une petite veste sympatoche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) March 5, 2015 http://www.privatesportshop.fr/117606-prince vente prince,mais pas grand chose à se mettre sous la dent attention, vérifier la rebel pour le modèle exacte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) March 5, 2015 Yep , j'ai quand même craqué pour le sweat à capuche Vert , à ce prix là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) March 5, 2015 super,tu vas donner avec ta cape rouge de super héro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) March 5, 2015 super,tu vas donner avec ta cape rouge de super héro Pas pratique pour jouer au tennis la cape , mais pourquoi pas , à essayer et puis si mon adversaire me fais ierch , je le désintègre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaiwen Signaler ce message Posté(e) March 25, 2016 En ce moment Ventes privées le coq français avec des vêtements très sympa en rapport avec le tennis ! Perso je me laisse tenté par le t shirt "Jeu Sieste et Match" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) March 26, 2016 Il y a 16 heures, kaiwen a dit : En ce moment Ventes privées le coq français avec des vêtements très sympa en rapport avec le tennis ! Perso je me laisse tenté par le t shirt "Jeu Sieste et Match" je peux pas j'ai tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaiwen Signaler ce message Posté(e) March 26, 2016 Il y a 5 heures, nat54 a dit : Merci pour l'info. 2 t-shirt commandés. En plus il me restait 10€ de parrainage --> 20€ FdP in, nickel Il y a aussi une vente Asics en cours J'ai fait comme toi j'en ai pris 2 Il y a 1 heure, nicolas73 a dit : je peux pas j'ai tennis J'ai pris celui là aussi ^^ J'aime bien le "Kiss my ACE" mais j'ai pas le service qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaiwen Signaler ce message Posté(e) March 27, 2016 Il y a 18 heures, nat54 a dit : "Je peux pas j'ai tennis" j'avais pris pour t-shirt MPE cet hiver via une offre Facebook Là en coq sportif un polo bleu marine et un t-shirt simple blanc avec le coq et la raquette Y a plus qu'à attendre maintenant Au fait ça taillait comment les t shirt que tu avais déjà commandés de cette marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaiwen Signaler ce message Posté(e) March 27, 2016 Il y a 1 heure, nat54 a dit : Je n'ai aucun t-shirt Le Coq Sportif. Par contre un super sweat de très bonne qualité. Ca taille ni trop grand ni trop petit. Ok ça devrait le faire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites