Martouf Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2012 Tu penses sincèrement que Wozniacki fait encore vendre ? Citer
alexwilson Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2012 Un topic qui devrait aussi être dans les topics commerciaux de ta boutique Didier Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2012 Tu penses sincèrement que Wozniacki fait encore vendre ? Non, je pense pas, mais c'est quand même une grande championne Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2012 Un topic qui devrait aussi être dans les topics commerciaux de ta boutique Didier Je l'ai fais, mais je l'ai fais aussi sur cette page pour qu'il puisse y avoir les retours ou les questions sur hybrides à base de boyaux Citer
thaas Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2012 Elle est en Revenge et boyau Wozniacki, toujours non ? Citer
totoro Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2012 Par contre, pas de montage avec du rough? Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2012 Elle est en Revenge et boyau Wozniacki, toujours non ? Je sais qu'elle jouait avec, maintenant je sais pas Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2012 Par contre, pas de montage avec du rough? J'ai préféré ne pas le faire, car le montage risque de pas faire long feux, et en plus ça va pas avancer lourd. Mais celui qui veut du BB Alu Rough, pas de pb Citer
titouess Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2012 stop la pub,a replacer dans les topics commerciaux merci d'avance a+ Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2012 stop la pub,a replacer dans les topics commerciaux merci d'avance a+ il est dans Avantage Service pour de la pub si tu appel ça comme ça, Sur cette page il est la pour les retours ou les questions sur le produit Citer
titouess Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2012 ok comme dirait boby lapointe "davantage d’avantages.... " Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2012 je ne te comprends pas : il y a au moins 50 sujets de ce type dans cette section, c'est le premier qu'ouvre Didier et tu lui tombes dessus a bras raccourcis... donc soit tu fais justice a ceux (celui) qui ont pignon sur rue dans cette section dans le meme genre, soit tu laches l'affaire Citer
alexwilson Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 il est dans Avantage Service pour de la pub si tu appel ça comme ça, Sur cette page il est la pour les retours ou les questions sur le produit Alors mentionne-le dans ton topic Didier Et je suis d'accord avec Titouess. C'est pas une pique envers toi Didier tu sais à quel point je te respecte et t'apprécie, mais ça met clairement en avant des produits que tu vends, j'ai fait indirectement la même remarque à Steph71 (de façon moins constructive ok). Pourquoi ne pas dire : "J'ai proposé çi, ça, j'voudrais vos avis" Et ne pas parler du prix auquel tu les lance. Ca me paraîtrait mieux non seulement pour toi et pour les autres, m'enfin ça n'engage que moi, on est pas là pour parler de ça. Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 Alors mentionne-le dans ton topic Didier Et je suis d'accord avec Titouess. C'est pas une pique envers toi Didier tu sais à quel point je te respecte et t'apprécie, mais ça met clairement en avant des produits que tu vends, j'ai fait indirectement la même remarque à Steph71 (de façon moins constructive ok). Pourquoi ne pas dire : "J'ai proposé çi, ça, j'voudrais vos avis" Et ne pas parler du prix auquel tu les lance. Ca me paraîtrait mieux non seulement pour toi et pour les autres, m'enfin ça n'engage que moi, on est pas là pour parler de ça. Ok, pas de pb, je le retire, mais je trouve que c'est dommage, je vais t'expliquer pourquoi je l'ai fais comme ça. J'ai annoncé dans Avantage Service la sortie de mes packs Hybrides des champions, avec les différents montages, les prix au cordages, et les liens pour y accéder, et j'ai ouvert ce nouveau topic dans cordage le même sujet que sur Avantage Service, pour que ceux qui veulent avoir des avis sur ces différents montages à base de boyaux, qu'ils puissent donner leurs avis, un hybride à base de corde haut de gamme, VS, Tonic +, Luxilon, et RPM sont des cordes cher, et qu'il est bien, d'avoir un avis avant d'investir dans un de ces montages, et comme le nom Pack Hybrides des Champions est un nom que j'ai donné a ces packs, j'ai trouvé normal de crée un topic propre à ces cordages, et qu'il était plus simple de mettre les infos que j'ai mise, car tu vois en un coup d'oeil les différentes possibilités, le prix à la garniture, et le lien direct pour les trouver et voir les autres infos que je n'ai pas donné sur la page. Maintenant pour celui qui cherche ce type de montage, il faudra qu'il épluche, les sites, de Steph, de Jéjé, de Neya, Borav, Tennis Achat, Sporsystem Tennis Pro, TW et j'en oublie encore, car je n'ai pas le monopole des cordages hybrides. Citer
totoro Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 Après, il n'est pas le seul. Steph et jeje aussi ont leurs topics dans cordages et dans le topic des pro. On ne leur a rien dit. Citer
steph71 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 Ce topic est très bien ou il est, il est utile et tout le monde en a bien compris le fonctionnement. 1) s'il ne vous intéresse pas, il y a plein de sujets passionnant dans le TCP, sur les cheveux de Murray ou la sexualité débridée de nos membres. 2) on ne va pas faire un referendum national a chaque fois qu'un sujet heurte la sensibilité d'un membre. Chacun a donné son avis, maintenant on en termine. Merci de revenir au sujet et bon Dimanche. Citer
juju38 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2012 J'ai préféré ne pas le faire, car le montage risque de pas faire long feux, et en plus ça va pas avancer lourd. Mais celui qui veut du BB Alu Rough, pas de pb Et l'Adrenaline Rough, ca fonctionne en hybride ou pas ? Y a des pros qui l'utilisent ou pas ? (en hybride ou en complet d'ailleurs) Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2012 Et l'Adrenaline Rough, ca fonctionne en hybride ou pas ? Y a des pros qui l'utilisent ou pas ? (en hybride ou en complet d'ailleurs) Tu peux tout hybrider, mais le but de l'opération est d'apporter des avantages à une corde, plus de souplesse, une meilleure prise d'effets, ou du rendement. Sur les packs que j'ai sélectionner, BB Alu, BB Original, RPM Blast et Team, PHTour, avec du VS ou du Tonic, le but est d'apporter plus de souplesse, de prise d'effets, et de rendement mais si tu met des monos très structurés, tu va gagner en prise d'effets, mais tu va aussi perdre en rendement, et en solidité, et il faut vraiment une grosse vitesse de bras pour faire avancer la boulette ou alors il faut mettre 20 kg, et la tu a plus un pet de contrôle. Sinon, pour répondre à ta deuxième question, il y a surement des pros qui jouent avec, mais je suis loin de connaitre les montages de tout les pros. Citer
juju38 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 Tu peux tout hybrider, mais le but de l'opération est d'apporter des avantages à une corde, plus de souplesse, une meilleure prise d'effets, ou du rendement. Sur les packs que j'ai sélectionner, BB Alu, BB Original, RPM Blast et Team, PHTour, avec du VS ou du Tonic, le but est d'apporter plus de souplesse, de prise d'effets, et de rendement mais si tu met des monos très structurés, tu va gagner en prise d'effets, mais tu va aussi perdre en rendement, et en solidité, et il faut vraiment une grosse vitesse de bras pour faire avancer la boulette ou alors il faut mettre 20 kg, et la tu a plus un pet de contrôle. Sinon, pour répondre à ta deuxième question, il y a surement des pros qui jouent avec, mais je suis loin de connaitre les montages de tout les pros. Merci de ta reponse tres precise. En fait voila pourquoi je posais ces questions : je joue en luxilon Supersense auquel je reproche juste un manque de transmission des effets et un leger manque de puissance, et je me demande si en l hybridant avec autre chose sur les travers ca ne pourrait pas ameliorer ca. Mais avec quel autre cordage ??? Et au detriment de quelles caracteristiques ? Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 Merci de ta reponse tres precise. En fait voila pourquoi je posais ces questions : je joue en luxilon Supersense auquel je reproche juste un manque de transmission des effets et un leger manque de puissance, et je me demande si en l hybridant avec autre chose sur les travers ca ne pourrait pas ameliorer ca. Mais avec quel autre cordage ??? Et au detriment de quelles caracteristiques ? Tu joue avec quel modèle de cadre ? Le Supersense est une très bonne corde, mais elle ne ce fait plus, et c'était une jauge 1.25 mm donc pas forcément fait pour bien transmettre les effets, si il t'en reste tu peux l'hybrider avec un boyaux dans les travers. Tu peux mettre soit du VS ou du Tonic +, le Tonic est moins cher et il faut sentir la différence avec le VS. Dis moi avec quel raquette tu joue, et la tension que tu met, je te donnerai mon avis sur le montage et la tension a mettre Citer
lolo67 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 effectivement pour en revenir aux hybrides, j'ai fait le tour de très nombreux cordages mono (souples) et je me suis arrêté sur l'hybrique RPM team - EXO3 comfort ou Prince premier de DD car les caractéristiques sont clairement supérieures au mono en terme de souplesse et de prise d'effet ; seul bémol, un peu moins solide ! Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 effectivement pour en revenir aux hybrides, j'ai fait le tour de très nombreux cordages mono (souples) et je me suis arrêté sur l'hybrique RPM team - EXO3 comfort ou Prince premier de DD car les caractéristiques sont clairement supérieures au mono en terme de souplesse et de prise d'effet ; seul bémol, un peu moins solide ! Oui très bonne corde pour mettre en hybride ( ou en montage intégral pour celui qui casse pas ), mais fragile, surtout si tu met des montants trop fin qui cisaillent les travers Citer
Messages recommandés