Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Deejay

Cours particulier pour joueur particulier

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'espère poster dans la bonne rubrique.

Je joue avec un bras (ou presque) suite à une malformation de naissance, et recherche un prof expérimenté pour des cours particuliers, dans le 92 idéalement ou Paris.

J'ai joué un peu cet été mais mon niveau est encore celui d'un débutant, même si j'arrive à frapper des coups droits assez plats et liftés et revers coupés. Mon but est juste de progresser afin d'avoir toujours plus de plaisir à jouer au tennis. Je pense avoir une bonne condition physique puisque je cours 10km tous les 2 jours en +\- 50 minutes.

Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Deejay,

Nous avons quelques DE (anciennement BE) expérimenté sur le forum.

Tu peux essayer d'aller voir Denebola qui est vraiment tip top ;).

Bon courage.

Le tennis c'est vraiment passionnant donc tu ne fais pas d'erreur ici :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci D4vs je commençais à desepérer ;-) Jlui envoie un message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

S'agit il des fameuse brides amniotique ? Car habituellement les malformations congenitales sont symétriques, je ne connais que ce cas de malformation asymétrique ...

Sinon dans le 92 tu doit avoir pléthore de profs pour prendre des cours individuels.

Sinon si ton bras valide le permet tu peut prendre des cours de "valide" ( j'aime pas trop ce terme mais j'en ai pas d'autres..)

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses. Le bras valide fonctionne à 120% car j'utilise que celui là depuis ma naissance, donc au fil des années il est devenu fort et souple. Je vous tiens au courant de mes recherches ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça y est j'ai eu ma premiere leçon ce matin, ça s'est super bien passé, encore merci ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça y est j'ai eu ma premiere leçon ce matin, ça s'est super bien passé, encore merci ;-)

c'est super ! ;) y'a plus qu'a bosser maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as réussi à trouver à coté de chez toi ? :flowers:

Pas à coté, mais disons tramway de chez moi direct jusqu'à Suzanne Lenglen dans le 15è. Le gros problème est de réussir à trouver un club qui accepte d'accueillir un partenaire qui n'est pas inscrit chez eux, même moyennant un petit quelque chose, c'est juste introuvable autour de chez moi. Ou alors uniquement sur court découvert, et ça avec l'hiver qui arrive c'est pas terrible. Du coup pour linstant je n'ai pas de club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super ! ;) y'a plus qu'a bosser maintenant...

Alors pour ça tu peux compter sur moi, jsuis une vraie machine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t as essayé issy ? vanves ? boulogne ? le club à coubertin ?

Non en effet :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu contactes les BE en quête de cours individuels, y'a des chances pour que tu sois pas trop mal accueilli !

Ok j'ai trouvé 2 adresses mails de BE au club du MontValerien à Suresnes (à 1km de chez moi) je leur ai envoyé un mail. J'attends leur réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×