totoro Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2012 :mdr: Habituellement, je reçois une notification via gmail. Et là, elles sont allées dans spam Répondu. Citer
Scottie Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2012 Commence par le x force qui d'après Tambouil doit être plus accessible. C'est ce que je vais faire ;-) Citer
+tambouil Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2012 polyforce c'est l'Original de chez pacific, une corde qui offre de grosses sensations et qui se joue tendu modéré. x force est à peine plus souple par contre bien plus tolérant aux décentrages; ça correspond à l'Alu. corrigé ma coquille. la comparaison est simplifiée mais elle offre l'avantage d'être saisie par une large majorité de classimiens; le choix de la jauge facilite leurs exploitations. tres bonnes cordes au feeling terrible! Citer
Scottie Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2012 Ca avance quand même le poly force en 1,24 ? Par rapport à un SP Hyperion 1,24 que je trouve plutôt nerveux mais pas top en sensations/contrôle ? Si je comprends bien, le x-force est un peu plus souple, puissant, tolérant/facile à jouer mais le poly force offre plus de contrôle et de sensation de fermeté, chacun des cordages offrant de bonnes sensations à la frappe mais propre à chacun. Citer
Messages recommandés