Grosse_ brute Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonsoir, ce soir j'ouvre mon 2éme sujet héhéhé C'est simple, je viens d'apprendre que dans ma région " Normandie" La formation vient de passer de 1 an à 2 ans ... je ne trouve pas cela bien pour la suite tout ça pour ne faire qu'un jour de formation par semaine... Je voulais savoir si dans d'autres régions la formation était de 1 ou 2 ans ! Merci bien Citer
denebola Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 Bizarre cette obligation des deux ans... En IDF, c'est toujours possible en 1 an. Citer
Grosse_ brute Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 Ha oui ? Ben alors c'est propre à chaque région et tant mieux !! Citer
Slane Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2012 c'est 2 jours de formation par semaine (lundi et mardi) pour la ligue Normandie Citer
Grosse_ brute Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2012 La 1ere année c'est le lundi et la 2eme c'est le mardi ou l'inverse.... " Calendrier de la formation au DEJEPS mention tennis Saison 2012/2014" Cela vient de changer ! Citer
Messages recommandés