Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui c'etait vrai en plus ^^ Tu as vendus beaucoup de tutu et demi pointe ? ^^

Si tu savais... :whistling:

Et aussi passer la soirée de mes 20 ans en déménagement complet du rayon de nuit pour un bonus énorme de 20fr...

Posté(e)

Une ponceuse ? Tant que ça ?

J'pensai pas que les cadres avait une telle influence sur la durée de vie d'un cordage

Entre plan de cordage différent, taille du tamis, capacité à mettre du lift...

ça joue énormement

bref, xr3, 23/22.

+1

Posté(e)

bref, xr3, 23/22.

C'est que t'aurais presque compris que le XR3 est intéressant quand on demande un compromis puissance/précision ;)

Par contre, étant lifteur et choppeur, le XR3 c'est pas idéal du tout. Si vous avez un cordage polyvalent comme le XR3 mais qui gratte un peu plus ça lui serait bien plus adapté. Parce que je me suis fait surprendre en tournoi là-dessus après l'avoir monté le XR3...

Posté(e)

Pour avoir vu certaines de ses oeuvres sur d'autres forums, il a de la ressource...

Cite des noms de forums tant qu'on y est, là c'est trop facile ;)

Oups, j'ai cru parler à Tambouil, je savais pas qu'il avait besoin de son harem pour répondre à sa place :w00t: (encore faut-il que j'attende une réponse)

Posté(e)

On t'a pas répondu. On discute entre nous.

C'est pas dans la Charte qu'il est dit que les discussions perso c'est en MP ? :derien:

A moins que ce soit volontairement mis en public (je vais faire comme si j'avais pas compris hein ;) )

Posté(e)

En MP tu ne peux pas discuter à plus de 2.

Tu peux faire comme si tu avais compris et même signaler tout ça à la modération si ça te chante. :derien:

Entre nous tes menaces à 2 balles, ...

Je te sens sur les nerfs, t'as quelque chose à te reprocher au près de la modération ? (c'est toi ou Mokaille qui a bouffé un bannissement pendant que j'étais absent ?) Parce que si tu relis, tu remarqueras qu'à aucun moment je n'ai parlé de modération ou fais de menaces :D

Posté(e)

C'est que t'aurais presque compris que le XR3 est intéressant quand on demande un compromis puissance/précision ;)

Par contre, étant lifteur et choppeur, le XR3 c'est pas idéal du tout. Si vous avez un cordage polyvalent comme le XR3 mais qui gratte un peu plus ça lui serait bien plus adapté. Parce que je me suis fait surprendre en tournoi là-dessus après l'avoir monté le XR3...

Jamais eu de probleme pour lifter et couper en xr3.

Je sais pas trop faire autre chose remarque.

le weisscannon 6starstring peut-être

Oui, même s'il est un peu plus sec, je trouve.

Posté(e)

Finalement, j'ai mis un tecnifibre TGV 1.30, cordé à 24Kg.

Je suis arrivé pour mettre le x-one 1.24, et le vendeur/recordeur (un autre) m'a conseillé celui-ci, le TGV tient mieux en durée.

J'ai essayé ce matin... Rien à voir avec le cordage d'origine évidemment, plus de précision, plus de puissance, moins de vibration (voir plus du tout) dans ma youtek radical classic (et non MP), je ne sais pas si le cordage peu influer sur les vibration, mais même avec un antivibrateur ma Youtek vibrait (un peu, mais sur un match ça devenait pénible). Par contre ça fait un bruit à la "con"... entre la casserole et guitare... Donc j'ai joué avec un gros cogneur lifteur, j'ai aussi cogné et lifté, j'ai définitivement plus de puissance dans mes coups.

Par contre après mes 2.5 heures de test, une petite chaleur dans l'épaule (j'ai dû un peu trop abusé sur les coups).

J'essayerai le x-one 1.24 au prochain cordage.

M

• 1 mois après...
Posté(e)

Bon en fait j'avais fais cordé un TGV 1.3 tendu à 24.

Ça maintenant 6 semaines, J'ai estimé entre 15 et 20 heures.

J'ai pas KC, mais ça ne saurait tardé, ça filoche, ça bouloche...

Je pensais que ça tiendrais plus longtemps... :ermm:

Posté(e)

Attention jeune gomme, le TGV, ca tient très loooongtemps une fois effiloché.

Je l'effiloche au bout de 5/6 heures pour ma part, et il me fait 20heures.