denebola Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Posté(e) le 29 août 2012 Ah oui c'etait vrai en plus ^^ Tu as vendus beaucoup de tutu et demi pointe ? ^^ Si tu savais... Et aussi passer la soirée de mes 20 ans en déménagement complet du rayon de nuit pour un bonus énorme de 20fr... Citer
Cassard Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Posté(e) le 29 août 2012 Ah les déménagements D4 !! ca va devenir culte pour tous ceux qui les ont fait mdr Citer
denebola Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Posté(e) le 29 août 2012 Ah ça, le 20h/6h du matin, je l'ai encore en travers... Citer
K-mille Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Posté(e) le 29 août 2012 arrête c'est génial comme horaires quand tu es étudiant les inventaires c'est en gros pareil, c'est impeccable ! Citer
totoro Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Posté(e) le 29 août 2012 Une ponceuse ? Tant que ça ? J'pensai pas que les cadres avait une telle influence sur la durée de vie d'un cordage Entre plan de cordage différent, taille du tamis, capacité à mettre du lift... ça joue énormement bref, xr3, 23/22. +1 Citer
xtech Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Posté(e) le 30 août 2012 bref, xr3, 23/22. C'est que t'aurais presque compris que le XR3 est intéressant quand on demande un compromis puissance/précision Par contre, étant lifteur et choppeur, le XR3 c'est pas idéal du tout. Si vous avez un cordage polyvalent comme le XR3 mais qui gratte un peu plus ça lui serait bien plus adapté. Parce que je me suis fait surprendre en tournoi là-dessus après l'avoir monté le XR3... Citer
denebola Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Posté(e) le 30 août 2012 Pour avoir vu certaines de ses oeuvres sur d'autres forums, il a de la ressource... Citer
titouess Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Posté(e) le 30 août 2012 le weisscannon 6starstring peut-être Citer
xtech Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Posté(e) le 30 août 2012 Pour avoir vu certaines de ses oeuvres sur d'autres forums, il a de la ressource... Cite des noms de forums tant qu'on y est, là c'est trop facile Oups, j'ai cru parler à Tambouil, je savais pas qu'il avait besoin de son harem pour répondre à sa place (encore faut-il que j'attende une réponse) Citer
xtech Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Posté(e) le 30 août 2012 On t'a pas répondu. On discute entre nous. C'est pas dans la Charte qu'il est dit que les discussions perso c'est en MP ? A moins que ce soit volontairement mis en public (je vais faire comme si j'avais pas compris hein ) Citer
xtech Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Posté(e) le 30 août 2012 En MP tu ne peux pas discuter à plus de 2. Tu peux faire comme si tu avais compris et même signaler tout ça à la modération si ça te chante. Entre nous tes menaces à 2 balles, ... Je te sens sur les nerfs, t'as quelque chose à te reprocher au près de la modération ? (c'est toi ou Mokaille qui a bouffé un bannissement pendant que j'étais absent ?) Parce que si tu relis, tu remarqueras qu'à aucun moment je n'ai parlé de modération ou fais de menaces Citer
steph71 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Posté(e) le 30 août 2012 on respire et on revient au calme, svp. merci. Citer
totoro Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Posté(e) le 30 août 2012 C'est que t'aurais presque compris que le XR3 est intéressant quand on demande un compromis puissance/précision Par contre, étant lifteur et choppeur, le XR3 c'est pas idéal du tout. Si vous avez un cordage polyvalent comme le XR3 mais qui gratte un peu plus ça lui serait bien plus adapté. Parce que je me suis fait surprendre en tournoi là-dessus après l'avoir monté le XR3... Jamais eu de probleme pour lifter et couper en xr3. Je sais pas trop faire autre chose remarque. le weisscannon 6starstring peut-être Oui, même s'il est un peu plus sec, je trouve. Citer
redeye666 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 Finalement, j'ai mis un tecnifibre TGV 1.30, cordé à 24Kg. Je suis arrivé pour mettre le x-one 1.24, et le vendeur/recordeur (un autre) m'a conseillé celui-ci, le TGV tient mieux en durée. J'ai essayé ce matin... Rien à voir avec le cordage d'origine évidemment, plus de précision, plus de puissance, moins de vibration (voir plus du tout) dans ma youtek radical classic (et non MP), je ne sais pas si le cordage peu influer sur les vibration, mais même avec un antivibrateur ma Youtek vibrait (un peu, mais sur un match ça devenait pénible). Par contre ça fait un bruit à la "con"... entre la casserole et guitare... Donc j'ai joué avec un gros cogneur lifteur, j'ai aussi cogné et lifté, j'ai définitivement plus de puissance dans mes coups. Par contre après mes 2.5 heures de test, une petite chaleur dans l'épaule (j'ai dû un peu trop abusé sur les coups). J'essayerai le x-one 1.24 au prochain cordage. M Citer
totoro Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 Plutôt en 130 quitte à l'essayer. Mais il est un peu fragile et cher. Citer
redeye666 Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2012 Bon en fait j'avais fais cordé un TGV 1.3 tendu à 24. Ça maintenant 6 semaines, J'ai estimé entre 15 et 20 heures. J'ai pas KC, mais ça ne saurait tardé, ça filoche, ça bouloche... Je pensais que ça tiendrais plus longtemps... Citer
Martouf Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2012 Attention jeune gomme, le TGV, ca tient très loooongtemps une fois effiloché. Je l'effiloche au bout de 5/6 heures pour ma part, et il me fait 20heures. Citer
Messages recommandés