Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est juste que je ne vois pas l'intérêt de regarder le match si vous en connaissez déjà l'issue...

Pas terrible la vanne, t'es capable de mieux :)

En attendant j'ai rien contre Simon et sa façon de jouer. Je pense juste, et ça n'engage que moi, qu'il n'a pas le jeu adéquat pour ce genre de compétition.

• Réponses 885
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je te trouve un brin suffisant John, je te fais remarquer que je ne vois pas l'intérêt de regarder le match si tu en connais déjà l'issue, il n'y a pas de vanne.

Comme si les choses étaient déjà écrites.

Si Simon finit par gagner en limant tu viendras dire quoi ?

Bien joué Simon.

Il est ou le problème ? C'est ton post sur les 30 millions de sélectionneurs qui est suffisant. Je ne fais qu'expliquer pourquoi, à mon sens et à celui de beaucoup d'autres visiblement, certains se permettent de remettre en doute la sélection de Clément sur le dernier match.

On est sur un forum de passionnés et d'échange, si on ne peut plus donner son avis, autant fermer le site, non ?

Posté(e)

A ce compte là on dit "amen" à tout et on n'a plus rien à se dire non ?

Pour le reste tu interprètes et me fait dire ce que je n'ai pas dit. Moi je dit que Berlocq va cogner plus et prendre plus de risque que Simon, je ne prends pas trop de risque.

Bref c'est pas bien grave, d'autant que je suis plutot pour l'Argentine :)

Posté(e)

Allez Simon ! Moi j'y crois et je ne suis vraiment pas fan de son jeu... Je le trouve plutôt pas mal par rapport a vendredi, mais comme Stufff le dit, c'est pas dur. C'me on !

Posté(e)

Faudra le faire pisser la berloque s'il gagne ce match, avec tous les efforts qu'il fait pour tourner autour de son coup droit, sa fluidité dans les frappes et ses 4h de vendredi... :P

Vu tout ce qu'il sue, ca sera du café.

Posté(e)

Faudra le faire pisser la berloque s'il gagne ce match, avec tous les efforts qu'il fait pour tourner autour de son coup droit, sa fluidité dans les frappes et ses 4h de vendredi... :P

c'est ce que je pensais aussi mais pas osé le dire, mais là plus le match dure plus ça sent bon pour gillou (en principe!)

Posté(e) (modifié)

Simon va gagner, faudrait vraiment qu'il se fasse dans l'slip pour que le match lui échappe.

Modifié par tipsa...jlaimepas!
Posté(e)

Il est plus qu'insupportable le public Argentin! ça fait des plombes que je les aurais insulté moi...

Posté(e)

La petite balle déposée dans le carré de service sur la balle de match, c'est hyper intéressant sur un mec qui a les cuisses qui sifflent...

Elle est juste magnifique, c'est plus son registre ça déjà :)

Posté(e)

La petite balle déposée dans le carré de service sur la balle de match, c'est hyper intéressant sur un mec qui a les cuisses qui sifflent...

joué super intelligemment là, et rien de mieux pour casser les pattes, par contre Set 3 faut faire plus le jeu car certes Berlocq semble épuisé mais Gillou s'il fait l'essui glace c'ets lui qui va etre cramé au bout d'un moment :dur:

Posté(e)

Gilou c'est pas le mec qui va faire le jeu... en tout cas pas directement.

C'est plus "vas-y tiens, essaye de me faire mal, si t'en mets pas assez je te pique...".

+1, ou l'art de donner une balle de plus à jouer à son adversaire. C'est bel et bien du tennis, n'en déplaise à ceux qui n'aiment pas ça (j'en fais partie, je le répète) : c'est très respectable et je pense qu'il ira au bout...