Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La balle de match qui dure trois plombes!

• Réponses 885
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Grosse ambiance j'adore (pas le cas aujourd'hui) mais siffler entre 2 balles de service, non ! c'est irrespectueux

Certes mais c'est la règle du jeu en coupe davis, le public de Roland n'est pas le dernier à Siffler à la moindre occasion, Serena en sait quelque chose...

Posté(e)

Dites moi, il était pas radié de coupe Davis Tomic?

Posté(e)

:whistling: Stuff

Crx, les règles sont différentes en Coupe Davis ? :lol:

L'arbitre ne s'est pas fait respecter (sur les 2 matches)

dis moi que tu fais exprès de jouer à la mongolienne ça me rassurerait :lol: quand je dis "règles du jeu" c'est pas à prendre au sens strict du terme ma chère :gourou: (je pensais que tu avais compris)

Posté(e)

Le respect du jeu durant le point est identique en tournoi ou en coupe Davis. Et là c'est ce dont on parle, car entre 1ère et 2ème balle on est dans le point

Oui et personne n'a dit le contraire

Posté(e)

Je m'auto répond : Rappelé en équipe d'Australie après en avoir été exclu pour mauvais comportement, Bernard Tomic (20 ans, 45e à l'ATP) a tenu à remercier son sélectionneur, Patrick Rafter : «J'ai toujours voulu disputer la Coupe Davis. Je veux remercier Pat de m'avoir choisi. Où que cela soit, c'est toujours un bonheur de jouer pour son pays». Source l'équipe

Posté(e)

Ce qui est bien quand on met Llodra et Benneteau ensemble en double,c 'est qu'ils n'ont aucune hésitation à mettre la gomme à bout portant en visant le mec en face à la volée :ph34r:

Ça fait 2 fois qu'ils le font depuis le début du match (et on n'en est qu'au 2eme jeu) :whistling:

Posté(e)

Sur RMC, j'ai entendu ce matin que Llodra et Benneteau n'ont jamais gagné un double sur TB en Coupe Davis :D bon, ils n'ont pas du y jouer des masses non plus :P

Posté(e)

La réalisation Argentine a retrouvé le bouton "ralenti" :D

Marie oui faudrait savoir en combien de matches :P

par contre le ralenti pendant le point suivant, c'est moyen niveau timing :P
Posté(e)

Marie oui faudrait savoir en combien de matches :P

Je viens de regarder : 6 doubles pour Llodra/Benneteau en Coupe Davis, 4 victoires (sur dur) pour 2 défaites (sur TB) :stuart:

Posté(e)

Pinaise... Personne ne suit ? 4/1 pour les Francais dans le troisième, ça va mieux qu'à la fin du second... Je suis depuis le début et je trouve Llodra en demi- teinte...c'est une impression ?

Posté(e)

si, je suis ;)

Llodra ouais, je ne sais pas... Il retourne côté avantages et s'est un peu foiré au 1er set en ne réussissant jamais à convertir les balles de break, mais ensuite il a plutôt bien joué je trouve, les mauvais choix tactiques sont plutôt venus de Benneteau... Qui par ailleurs a été super bon en défense quand il a fallu !