skyman593181 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2013 Monaco-Simon, ça va être le match où 40 échanges c'est un point court... Hou pinaise oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2013 Ca y est j'avais pas vu ya Simon qui Edit: boducon comment c'est chiant à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2013 Fascagat, lou Simon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2013 CA Y EST JE CRAAAAAAAAQUE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2013 La terre est belle : j'en profite pour régler la saturation des couleurs du plasma... :-) Tellement de monde qu'on entends la clé se gratter le menton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) April 5, 2013 aaaahhh le droite-gauche de Simon qui rentre de plus en plus dans le court jusqu'à conclure au filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2013 ...finira crampé le gaucho...tiendra pas la distance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2013 ...tain d'I-pad... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2013 Ça me dérangerait pas trop vu l'ambiance : j'ai connu des MPE plus chauds... Grave ! Édit : solide quand même, Simon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) April 5, 2013 les 65 supporters Français font autant sinon plus de bruit que les Argentins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2013 les 65 supporters Français font autant sinon plus de bruit que les Argentins... Ouais...joli revirement de situation en faveur du Français, pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) April 5, 2013 bah il vient de nous faire un 4-0 Gillou, peut-être 5-0 avec son service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) April 5, 2013 les 65 supporters Français font autant sinon plus de bruit que les Argentins... Tactique pour l'instant payante de Gilles : endormir le public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2013 Tactique pour l'instant payante de Gilles : endormir le public. Elle est bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) April 5, 2013 Elle est bonne !Simone ?(j'ai honte...)Bon je dois bouger, ça m'apprendra à être un individu social ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju1986 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2013 Ça bascule sur France Ô??!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 5, 2013 Sport+ rediffuse également depuis le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju1986 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2013 J'ai juste canal + pas le reste... mais je confirme c'est sur France Ô (canal 19 de le tnt oui oui il existe!! :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2013 Ah ben moi ch´uis sur Sport + depuis l'debut...commentaires sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) April 5, 2013 sinon, pour les enseignants ermites qui n'ont pas la télé, il y a http://lsh.streamhunter.eu/static/popups/143503975340860.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2013 je voyais bien le 1/4 --> 6/4 Raté Autant j'adore le revers de Simon. Par contre son coup droit , très Souvent la jambe gauche en l'air. ...mais plus juste techniquement que le revers je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju1986 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2013 Je comprends pas Monaco qui matraque Simon en étant 1 mètres a l'interieur du court quand Simon est 3 metres derrière et qu'il aille pas a la volée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2013 Je comprends pas Monaco qui matraque Simon en étant 1 mètres a l'interieur du court quand Simon est 3 metres derrière et qu'il aille pas a la volée... Ayé ! Je suis quand même vachement impressionné par la légèreté des appuis de Monaco, c'est beau à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2013 Je ne sais mois dans quel Sujet on a débattu de cela. Peut être Indian wells Ah oui ? Peut-être, ce n'est qu'un avis, je trouve que son revers est un peu pendulaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 5, 2013 C'était ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites