rob34 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 Il ont des corrones quand même ces Helvètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 Hopp Suisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedererTheLegend Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 7h de jeu .. Hallucinant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedererTheLegend Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 2 balles de match encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedererTheLegend Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 Sur une double faute .. Vraiment cruel .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 7h !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty Cintron Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 J'ai été bouffé et le match n'est toujours pas fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty Cintron Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 Sur une double faute .. Vraiment cruel .. Qui a gagné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 Nooooooooooooooooon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedererTheLegend Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 Qui a gagné ? Les Tchèques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty Cintron Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 Les Tchèques Ok, merci mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 Que dire ... bravo aux Français et bravo aux Tchèques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 Boudiou, 7:01, le match le plus long de l'histoire de la Coupe Davishttp://twitpic.com/c0e7e2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 pendant ce temps là les Bryan ont failli etre menés 2 sets 0 par la paire du Brésil edit : lu sur un autre forum ben vol des américains. 6/5 au tie, volée qui est parfaitement dans le court et ca faisait 7/5. c'était sans compter sur la magie américaine, qui te sort un challenge avec une balle au moins 30 cms out et bien à droite de l'impact de la vraie balle. magique, les brésiliens ont de quoi l'avoir mauvaise sur ce coup je cite car je n'ai pas vu, mais si c'est vrai c'est rageant pour le Brésil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 l'Argentine a torché l'Allemagne 3/0. Ça sera donc contre l'Argentine au prochain tour. Où a eu lieu la dernière rencontre entre la France et l'Argentine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 Balle de match sauvée par la Suisse ! 2 sets partout, 8-7 pour la république tchèque, c'est chaud ! Et même le deuxième plus long derrière le fameux Mahut Vs Isner ! Heureusement que j'ai pas commenté toutes les Dix minutes après ce post ... vous imaginez la séance de troll ! J'espère qu'au prochain tour les français mettront une tension plus forte sur leurs raquettes, comme Sampras ! Ça pourrait leur permettre d'avoir de la marge pour gagner non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean27 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 l'Argentine a torché l'Allemagne 3/0. Ça sera donc contre l'Argentine au prochain tour. Où a eu lieu la dernière rencontre entre la France et l'Argentine ? C'était en France je crois. Avec une très belle performance de Monfils face à Nalbandian. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 J'espère qu'au prochain tour les français mettront une tension plus forte sur leur raquette, comme Sampras ! Ça pourrait leur permettre d'avoir de la marge pour gagner non ? Si c'était aussi simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 C'était en France je crois.Avec une très belle performance de Monfils face à Nalbandian.Donc Argentine-France au prochain tour. Du Poulain contre TsongiTsonga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 Donc Argentine-France au prochain tour. Du Poulain contre TsongiTsonga je croyais que potro ne jouait pas la DC cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 C'est ça - c'était Allemagne en France (on les a joués l'an dernier à Stuttgart, j'y étais les trois jours) - ou Argentine là bas Ça sera très dur !!! Et dommage pas à domicile donc pas possible d'y aller http://www.skyscanner.fr/vols/cdg/buea/130216/130223/tarifs-de-paris-charles-de-gaulle-a-buenos-aires-en-fevrier-2013.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) February 3, 2013 Golubev j'aime son revers http://88.80.5.80/w00t/20130131/vv510a90c96de01898225718-517949.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty Cintron Signaler ce message Posté(e) February 3, 2013 Depuis Boris Becker, la nation allemande manque d'un vrai champion. Elle a eu dans une moindre mesure Kiefer, mais il n'a jamais gagné de Grand Chelem et devrait s'acheter un charisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) February 3, 2013 Depuis Boris Becker, la nation allemande manque d'un vrai champion. Elle a eu dans une moindre mesure Kiefer, mais il n'a jamais gagné de Grand Chelem et devrait s'acheter un charisme. Haas surtout mais il a souvent déçu en grand chelem... meilleur résultat : demi finale à l'open d'australie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty Cintron Signaler ce message Posté(e) February 3, 2013 Haas surtout mais il a souvent déçu en grand chelem... meilleur résultat : demi finale à l'open d'australie. Comme Kiefer d'ailleurs. Il me semble que Kiefer a fait une demi en Australie contre Federer en 2006 ou 2007 je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites