FedererTheLegend Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 Nadal s'était bien fait battre par un Tsonga qui jouait le feu à l'OA Ca c'étais magique comme match ^^ Mais ce n'était que la demi finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 Nadal s'était bien fait battre par un Tsonga qui jouait le feu à l'OA hmmm la comparaison est pas des plus flatteuses pour Tsonga je l'aime bien Rosol mais bon il sera jamais top 10 ni top 20 ... Ca va etre chaud pour les simples demain !! Berdych vs Wawrinka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedererTheLegend Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 Je ne crois pas! Demande à Federer depuis quand il n'a pas perdu un match avant les 1/4! J'ai oublié, ça fait trop longtemps (a) Mais il y aura un jour où ca arrivera malheureusement :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 Nadal s'était bien fait battre par un Tsonga qui jouait le feu à l'OA Tu lui enlèves sa terre et tout d'un coup la défense à 4m derrière la ligne de fond de court devient plus difficile. Et oui s c'était il y a pas mal d'années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedererTheLegend Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 Ca va etre chaud pour les simples demain !! Berdych vs Wawrinka ! Celui qui gagnera ce soir, aura de grandes chances de finir la rencontre demain pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 hmmm la comparaison est pas des plus flatteuses pour Tsonga je l'aime bien Rosol mais bon il sera jamais top 10 ni top 20 ...Ce n'était pas le but recherché, je disais juste qu'un joueur en feu peut arriver à battre n'importe qui Tu lui enlèves sa terre et tout d'un coup la défense à 4m derrière la ligne de fond de court devient plus difficile. Et oui s c'était il y a pas mal d'annéesC'est pour ca qu'il a été n°1, qu'il a gagné Wimbledon, les JO, etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedererTheLegend Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 C'est pour ca qu'il a été n°1, qu'il a gagné Wimbledon, les JO, etc ... Tu ne peux pas nier que les surfaces ont été considérablement ralentis ces dernières années Tu fais jouer Nadal sur le gazon d'il y a 15 ans, il ne gagne pas Wimbledon, pareil pour les JO. Néanmoins, il a fait d'énormes efforts pour aller gagner là bas ( simplification de sa préparation de coup droit, entre autres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 C'est pour ca qu'il a été n°1, qu'il a gagné Wimbledon, les JO, etc ... Il ne la pas gagne 35 000 fois comme Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 Tu ne peux pas nier que les surfaces ont été considérablement ralentis ces dernières années Tu fais jouer Nadal sur le gazon d'il y a 15 ans, il ne gagne pas Wimbledon, pareil pour les JO. Néanmoins, il a fait d'énormes efforts pour aller gagner là bas ( simplification de sa préparation de coup droit, entre autres ) Non mais c'est valable pour tous les joueurs de notre époque actuelle après, c'est sûrement le joueur qui a fait le plus évolué sa technique et un peu son jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedererTheLegend Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 Deux balles de Match pour les Tchèques .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedererTheLegend Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 Non mais c'est valable pour tous les joueurs de notre époque actuelle après, c'est sûrement le joueur qui a fait le plus évolué sa technique et un peu son jeu. On est d'accord, mais Rafa n'a pas le jeu pour gagner sur une VRAI surface rapide Mais c'est toujours le même débat C'est surement le joueur qui l'a plus fais évoluer, effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 20/20 ils doivent être à au moins 10 balles de match les tcheques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedererTheLegend Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 20/20 ils doivent être à au moins 10 balles de match les tcheques !!!! Presque ! 11 balles de break ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 Presque ! 11 balles de break ^^ ce sont des balles de match puisqu'ils ont commencé à servir au début de ce set (le début de ce set c'était en début d'aprem ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedererTheLegend Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 (le début de ce set c'était en début d'aprem ) Il y a 3 heures XD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 les tcheques vont finir par gagner c'ets pas possible autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob34 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 Je trouve plus de lien qui marche, quelqu'un en a un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedererTheLegend Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 les tcheques vont finir par gagner c'ets pas possible autrement C'est assez indécis quand même .. J'arrive pas à donner un gagnant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob34 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 Ah, ca y est, j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 C'est assez indécis quand même .. J'arrive pas à donner un gagnant ^^ vu comme les tcheques se balladent au service ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedererTheLegend Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 vu comme les tcheques se balladent au service ... Vu la chance qu'ils ont sur ce point .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedererTheLegend Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 3 balles de match .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedererTheLegend Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 C'est horrible pour les nerfs ce match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedererTheLegend Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 Berdych, toujours aussi râleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites